Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Séance photos entre amies ! [pv : Séléna.G]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kristen Stewart

• • • • • • • • • • • • • • • •
Heyy ! Mais c'est Kristen Stewart
Perfect Girl ?
• • • • • • • • • • • • • • • •


I'm here since : 22/02/2010
My Messages : 442

My Age : 29
My Localisation : Derrière mon écran ;D

C.V de Célébrité
Popularité:
Séance photos entre amies ! [pv : Séléna.G] Left_bar_bleue50/100Séance photos entre amies ! [pv : Séléna.G] Empty_bar_bleue  (50/100)
Niveau de Star:
Relations / Amitiés:



Séance photos entre amies ! [pv : Séléna.G] Vide
MessageSujet: Séance photos entre amies ! [pv : Séléna.G]   Séance photos entre amies ! [pv : Séléna.G] I_icon_minitimeMar 23 Mar - 14:14

Aujourd'hui Kristen avait rendez-vous avec un photographe à quatorze
heures pour son dernier film (Twilight 2). Pour ne pas être stressée,
elle se leva vers dix heures et alla se brosser les cheveux. Puis, elle
prit dans sa garde-robe un slim couleur caoutchouc, un débardeur marron
clair, une veste blanche et des chaussettes noires. Quand elle fut
habillée, la jeune demoiselle descendit prendre son petit déjeuner. Après son estomac remplit, Kristen sortit et ferma à clef sa porte. Elle consulta sa montre : 11h35. La jeune demoiselle était donc en avance. Le studio photo où le photographe l'attendait était assez loin, mais aujourd'hui, Kristen avait envie de marcher et de toute façon elle était en avance. Elle commença donc sa marche jusqu'au rendez-vous. Quand elle y arriva il était 12h45. Kristen regarda autour d'elle : plusieurs stars étaient présentes. Soudain, elle vit son amie Séléna. Ayant du temps devant elle, Kristen se dirigea vers son amie et l'accosta :

-Salut Séléna ! Sa fesait longtemps ! Comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-of-stars.forumactif.org/index.htm?sid=172aa9b5b
Zac Efron

• • • • • • • • • • • • • • • •
Heyy ! Mais c'est Zac Efron
« Pretty Admin » U. LOVE. ME ? ♥
• • • • • • • • • • • • • • • •


I'm here since : 12/02/2010
My Messages : 227

My Age : 29
My Localisation : Ma Maison =)

C.V de Célébrité
Popularité:
Séance photos entre amies ! [pv : Séléna.G] Left_bar_bleue100/100Séance photos entre amies ! [pv : Séléna.G] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau de Star: 100
Relations / Amitiés:



Séance photos entre amies ! [pv : Séléna.G] Vide
MessageSujet: Re: Séance photos entre amies ! [pv : Séléna.G]   Séance photos entre amies ! [pv : Séléna.G] I_icon_minitimeVen 26 Mar - 15:26

Zac Efron, en plus de son métier d'acteur était apprenti photographe et aidait le propriétaire d'un grand studio photos d'Hollywood. Cependant, il était payé très peu mais son talent d'acteur lui apportait assez d'argent pour la rendre heureux et lui permettre la grande vie. Zac arriva en retard dans le studio et entra dans la salle de photos pour se préparer. Il le fit en vitesse.
- Rrr, où ais-je mis ma cravate ?
Il se précipita vers le siège où elle était posée.
- Roh, et mon appareil photo ? Je ne peux pas faire de photos sans mon appareil photo !
Il chercha pendant plus minutes et se rendit vers un coffre.
- Ah, il est là !
Zac finit de se préparer, toujours aussi vite et aussi étourdiment.

Une dizaine de minutes plus tard, il sortit de son cabinet enfin prêt à prendre des photos.
- Bonjour chère Kristen ! Vous le saviez pas, mais je suis aussi apprenti photographe mais le propriétaire dit que j'ai un grand talent.
Kristen s'assit sur un tabouret.
- Bien, quels genres de photos voulez-vous ? Quelles poses ?

Info Admin' : Je poste ce message pour relancer le rp. Je pourrais poster encore si vous souhaitez être plus nombreux pour le rp. Etant Admin et Fondateur et n'ayant pas de photographes, je joue le rôle de celui-ci. Bon Jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-of-stars.forumactif.org
 

Séance photos entre amies ! [pv : Séléna.G]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L A . V I L L E . D ' H O L L Y W O O D :: & Studios Photos-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit