00*100" />
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Présentation de Joy Banks (load:: 100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joy M. Banks

• • • • • • • • • • • • • • • •
Heyy ! Mais c'est Joy M. Banks

• • • • • • • • • • • • • • • •


I'm here since : 17/03/2010
My Messages : 4

My Age : 32
My Localisation : A côt" de mon voisin <3

C.V de Célébrité
Popularité:
Présentation de Joy Banks (load:: 100%) Left_bar_bleue0/0Présentation de Joy Banks (load:: 100%) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau de Star:
Relations / Amitiés:



Présentation de Joy Banks (load:: 100%) Vide
MessageSujet: Présentation de Joy Banks (load:: 100%)   Présentation de Joy Banks (load:: 100%) I_icon_minitimeMer 17 Mar - 18:41

Présentation de Joy Mary Banks


« Papiers d'Identités : Célébrité

Présentation de Joy Banks (load:: 100%) 100*100

Présentation de Joy Banks (load:: 100%) Photo_62687273_avatar_1

Présentation de Joy Banks (load:: 100%) 12497706_9408_aaaaaa_H163156_S

Présentation de Joy Banks (load:: 100%) 565001_COKVZMAEO48A2DUUCOQSWTKNG62XPC_emo-girls-pictures-2_H181935_S

  • { Nom : Banks
  • { Prénom(s) : Joy Mary
  • { Âge : 19 ans
  • { Date de Naissance : 1 Avril 1990
  • { Lieu de Naissance : Cameron - N.C (USA)
  • { Sexualité : Bisexuelle
  • { Métier / Profession : chanteuse / Musicienne et Actrice du petit écran
  • { CV :

    2007 - Sortie du premier album de "CrawlingSky" - "Midnight Trap"
    2008 - Sortie du second album de "CrawlingSky" - "Burial Applicant"
    2009 - Apparition dans une série à petit budget
    2010 - Sortie du troisième album de "CrawlingSky" - "Guilty"


  • { Biographie :


    C'est en cette nuit du 1 Avril que je suis venue au monde, dans une petite institution consacrée aux jeune filles mères en difficultés, Non non ce ce n'est pas une blague je vous l'affirme. En effet, Sarrah Banks, ma très cher mère, se trouvait être désormais seule à devoir faire face à cet avenir incertain avec un tout jeune nourrisson dans les bras, mes grands parents l'ayant tout simplement mise dehors à la venue de cette nouvelle, mon père désormais abonné absent...aucuns amis, aucune aide morale face à cet évènement qui peut s'avérer parfois être une tragédie dans certains cas. Je me souvient encore vaguement de certaines nuits où ses pleures à moitié étouffés venaient troubler le silence paisible de ces nuits, et pourtant, le jour venu, je la vois encore avec ce sourire radieux illuminer son visage... Elle a toujours été comme ça, aussi loin que je me souvienne, elle a toujours voulus paraître heureuse face aux gens, que tout le monde crois que tout allait bien, alors qu'il n'en était rien.
    Cependant, elle avait une passion...La musique!! et la seul chose qu'elle chérissait presque même autant que moi...c'était cette guitare dont j'ai d'ailleurs hérite par la suite. Ho...comme je l'entends encore jouer ces airs indéfinissable apaisant son petit cœur brisé, parfois nous nous allongions dans les herbes du parc qui entourait "ma maison" , et là elle me faisait profité de ce dont du ciel qui lui avait été offert.
    Puis vint le temps où nous avons déménagé dans cette si jolie maison à des kilomètres de mon lieu de naissance, quelque part je me sentais des plus mélancolique de laisser ce lieu où j'avais grandit pour un endroit comme celui-i où je n'avais jamais ne serait-ce que penser mettre les pieds, en plus, je sais pas pourquoi mais depuis mon arrivée ici, je trouve que cette bicoque a un aspect des plus étrange, peut être le fait qu'elle n'ai été rénovée depuis la guerre de 100 ans au moins. Comme vous l'aurez sûrement devinez je pense, quand je parlais de jolie petite maison j'étais tout ce qu'il y a de plus ironique, je détestais cette endroit...
    Ma mère a toujours été une de ces personnes raffolant de filmes d'épouvantes et de truc glauques balançant entre surnaturel et scène carrément trash.. En gros si vous préférez je suis une de ces pauvres victimes parmi tant d'autre ayant été obligée de se manger du Shinning, de l'exorciste et autre Dracula en tout genre et à toutes les sauces.. C'est sûrement de là que me vient cet intérêt soudain pour le surnaturel qui sait? Je me souvient que ma mère s'amusait souvent le soir à jouer les diseuse de bonne aventure, et à jouer tout un cérémonial afin d'invoquer des esprits qui ne vinrent jamais.... J'vous avouerais avoir eu souvent du mal à fermer l'œil après ces idioties... Non pas que je sois superstitieuse non... comment? vous n'y croyez pas? okay Je dois bien l'admettre...

    2005, Année de la consécration, je n'étais encore qu'une enfant à ce moment là, mais la passion de la musique n'avait de cesse de grandir en moi, c'est alors que je me suis mise dans la tête de monter un groupe Punk-Rock, ce qui ne fut pas la plus mauvaise idée de ma vie en faite... Et pour cause, 2 ans plus tard, nous jouions déjà dans la cour des grands comme tout les vrais grands groupes, simply awesome.
    Aujourd'hui, le besoin de changer d'air s'impose... J'ai quitter la ville de Cameron et ses habitants ne soupçonnant même pas l'existence de l'eau courante pour la grande et prestigieuse ville de Hollywood... Ça pour du dépaysement.. C'est du dépaysement mes amis..!! Les membres du groupe et moi même nous sommes éparpillés au sein de cette grande et magnifique cité mondaine, En rêvant de devenir non plus les espoirs de la musique Punk-Rock Américaine, mais bien de grandes stars mondiales, c'est pas encore gagné mes coco..


« Personnality of your Célébrity

    { Qualités : Sensible, Curieuse, Sincère, Passionnée, Romantique, Attentive, Rêveuse,Courageuse, Tolérante, ...

    { Défauts :Vulgaire, Paresseuse,Orgueilleuse,Agressive,Possessive, Jalouse, Colérique, Maladroite, Naïve, Influençable, Envieuse...

    { Caractère : Joviale et un tentinée fêtarde, elle reste une personne agréable à vivre mais qui ne se dévoile pas forcément comme ça.. Elle est le genre de fille à dissimuler de main de maître ce qu'elle resent, mais quand il s'agit de colère, elle agit comme une bombe a retardement... (gare à vos fesses les papa-rats-zzi)

    { Phobie(s) : La simple idée de perdre un être cher la rend malade... Pi... les araignée aussi.

    { Aime : La vie, ses amis, les gens compréhensif qui ont le coeur sur la main, attentionnés et les fêtards comme elle.

    { Déteste : Le mensonge, le vol, l'hypocrisie, le narcissisme, les gens qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas.

« Vie Sociale

    { Famille : Sa mère Sarrah Banks, un père qu'elle n'a jamais connus et à priori une demi sœur de par son père qu'elle n'aurait encore jamais eu l'occasion de rencontrer.

    { Amicalement : Elle a garder contact avec Nikky de Cameron, les membres de son groupe... en dehors de ça personne

    { Amoureusement : /

    { Entourage : /


« Physique Of Your Célébrity

    « Taille : 1,68 M
    « Poids : 58 Kg
    « Carrure : Très fine en apparence, mais une véritable boule de nerfs à l'interieur
    « Couleur de Yeux : Bleu Cyan
    « Couleur des Cheveux et Forme : Une base de blond parssemé de mèches noires et roses, dans un style un peut Emo.
    « Couleur de Peau : Blanche... Très blanche.
    « Style(s) Vestimentaire(s) : Disons qu'elle sait s'adapter aux circonstances, mais je dirais un style assez punky qui reste pour le moins décontracté.
    « Marque(s) natales / de peau : Sa tâche de naissance sur l'interieur de sa cuisse droite qu'elle cherche à dissimuler à tout prix sans passer par la case bistouri.


« Derrière l'écran

    « Prénom : Jess'
    « Âge : 18 ans
    « Moyenne de Connexion : Assez fréquente, ça peut aller jusqu'à une petite heure par jour.
    « Niveau de RP : A vous d'en juger, je dois quand même me remettre dans le bain avant de m'autoévaluer.
    « Multicomptes : Non, aucuns.
    « Comment as-tu connu le forum ? : Forumactif Powa
    « As-tu bien lu le règlement ? : Oui, Celebrity! On est fan!... ? =)
    « Un truc à ajouter ? : Bha nan je crois pas, le reste viendra sûrement au fur et à mesure de ma vie parmi vous =)


« Test RP ~

{ Il était une fois une petite fille nommée Joy. C'était une enfant comme les autres, qui grandit entourée de l'amour de ses parents et de beaucoup de gentils amis, comme Kiki, qui venait jouer le week end, ou Lily, avec qui elle passait des heures à faire la dînette, ou encore Plume, son chien en peluche tout mimi trognon. Elle vivait sur une jolie petite île ensoleillée, l'hiver il neigeait, alors on pouvait faire des batailles de boules de neige. Nicole disait toujours que, quand elle serait grande, elle serait princesse, et alors y aurait plus de faim dans le monde. Formidable, non ?

Vous y avez crus ? héhé... Ben non. En fait, c'était pas vrai.

Je recommence. Il était une fois une petite fille nommée Joy. C'était un vrai garçon manqué, qui ne perdait pas une occasion de se bagarrer avec les garçons de son quartier, cause majoritaire d'ailleurs de beaucoup de disputes avec sa chère mère. Elle n'avait pas d'amis nommés Kiki ni Lily, et encore moins de peluche appelée Plume. Sa seule amie s'appelait à l'époque Nicole, alias "Nikki", c'était une fille brune de son âge qui bossait dans un restau tenu par un ancien luchador, et qui partageait à 400% cette même passion pour le surnaturel. Enfin sa chère et tendre peluche s'appelait, non pas Plume, mais Killer. Elle clamait à qui voulait bien l'entendre étant enfant qu'elle deviendrait championne de boxe catégorie poids lourds.. Ironique n'est ce pas?

Enfin, c'est après une longue et éreintante journée que Joy décida de faire un break, histoire de se poser, de faire le point sur sa vie passée. Elle n'était pas encore arrivée au niveau de la plage que déjà la bise marine venait lui chatouiller le nez, cette odeur lui parlait plus qu'une autre, en effet, elle était tellement reposante, un tel parfum de bien être et qui plus est de repos, de vacances voilà avec quoi cette odeur pouvait rimer.
La jeune femme, arriva près de la plage, enfin pouvait s'offrir à elle le magnifique spectacle des vague, de la mer à perte de vue, du sable fin à ses pieds, des oiseaux, de bateaux, bref tout ce qui pouvait réchauffer un cœur en peine de sérénité.

Elle retira alors ses chaussures afin de les transporter à main avant de s'engager dans le sable chaud qui bordait le rivage, ben ouai...des chaussettes baskets en même temps c'est pas ce qu'il y a de plus pratique pour se balader dans le sable, et puis même, cette sensation qu'il procure sous les pieds était unique et Joy n'allait pas non plus s'en priver pour le plaisir des yeux.

Le ciel rougis par la tombée de la nuit imminente, le bruit de l'eau, toutes les conditions étaient réunies pou en profiter un maximum, Joy s'approcha du rivage jusqu'à avoir les pieds dans l'eau, elle était plutôt froide en fait, mais tellement agréable, le sable lui glissait sous les pieds, la légère bise laissant tout juste virevolter ses cheveux, bref un semblant de paradis.

La jeune femme s'avança alors en direction d'un petite digue de pierre comme on en trouve très fréquemment sur les côtes françaises, elle raffolait de ce genre de petit coin sauvage, et sans prêter attention au monde qui pouvait bien l'entourer, elle s'installa alors sur l'un des rochers qui la bordait. Elle s'adossa à la digue face à la plage, les yeux perdus dans l'horizon, elle saisit alors son sac pour en extirper son téléphone portable, toujours pas de signes de vie de sa mère.. pfff qu'elle aille au diable après tout... par prétexte qu'elle avait un petit ami unique en son genre et qu'elle ne devait surtout pas le laissé filer, elle devait se permettre de la laisser de côté...? c'est trop injuste!

Elle posa sa tête contre le rocher qui lui servait de dossier, et ferma les yeux, bercée par le son des vagues, de la mer, des mouettes... Quand bien même de la vie humaine aussi... On pouvait voir de là où elle se trouvait, une paillote à quelques pas d'ici et un restaurant qui faisait un peut chicoss' sur le versant d'une petite falaise.
On pouvait y entendre enfants jouer, personnes discuter, bref la vie quoi, la jeune femme rouvrit les yeux et tourna la tête en direction du soleil couchant, admirant ce paysage qui semblait avoir été modifier comme pas permis, profitant de cet instant unique pour faire le vide dans sa tête et se laisser border par le bruit des vagues.}


Dernière édition par Joy M. Banks le Mer 17 Mar - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

• • • • • • • • • • • • • • • •
Heyy ! Mais c'est Zac Efron
« Pretty Admin » U. LOVE. ME ? ♥
• • • • • • • • • • • • • • • •


I'm here since : 12/02/2010
My Messages : 227

My Age : 29
My Localisation : Ma Maison =)

C.V de Célébrité
Popularité:
Présentation de Joy Banks (load:: 100%) Left_bar_bleue100/100Présentation de Joy Banks (load:: 100%) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau de Star: 100
Relations / Amitiés:



Présentation de Joy Banks (load:: 100%) Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Joy Banks (load:: 100%)   Présentation de Joy Banks (load:: 100%) I_icon_minitimeMer 17 Mar - 19:07

Bienvenue Wink !

Finis ta fiche, choisis ton métier et tout et tu pourras jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-of-stars.forumactif.org
Kristen Stewart

• • • • • • • • • • • • • • • •
Heyy ! Mais c'est Kristen Stewart
Perfect Girl ?
• • • • • • • • • • • • • • • •


I'm here since : 22/02/2010
My Messages : 442

My Age : 29
My Localisation : Derrière mon écran ;D

C.V de Célébrité
Popularité:
Présentation de Joy Banks (load:: 100%) Left_bar_bleue50/100Présentation de Joy Banks (load:: 100%) Empty_bar_bleue  (50/100)
Niveau de Star:
Relations / Amitiés:



Présentation de Joy Banks (load:: 100%) Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Joy Banks (load:: 100%)   Présentation de Joy Banks (load:: 100%) I_icon_minitimeMer 17 Mar - 20:26

Bienvenue parmis nous !! ^^
Bonne chance pour la suite de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-of-stars.forumactif.org/index.htm?sid=172aa9b5b
Séléna Gomez

• • • • • • • • • • • • • • • •
Heyy ! Mais c'est Séléna Gomez

• • • • • • • • • • • • • • • •


I'm here since : 14/03/2010
My Messages : 46




Présentation de Joy Banks (load:: 100%) Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Joy Banks (load:: 100%)   Présentation de Joy Banks (load:: 100%) I_icon_minitimeMer 17 Mar - 20:27

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joy M. Banks

• • • • • • • • • • • • • • • •
Heyy ! Mais c'est Joy M. Banks

• • • • • • • • • • • • • • • •


I'm here since : 17/03/2010
My Messages : 4

My Age : 32
My Localisation : A côt" de mon voisin <3

C.V de Célébrité
Popularité:
Présentation de Joy Banks (load:: 100%) Left_bar_bleue0/0Présentation de Joy Banks (load:: 100%) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau de Star:
Relations / Amitiés:



Présentation de Joy Banks (load:: 100%) Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Joy Banks (load:: 100%)   Présentation de Joy Banks (load:: 100%) I_icon_minitimeMer 17 Mar - 21:05

Merci à vous tous pour cet accueil, c'est vraiment gentil..!! X3

Bon ben voilà j'ai fini, s'il manque quelque chose dites le moi je ferais en sorte d'y remédier =)
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

• • • • • • • • • • • • • • • •
Heyy ! Mais c'est Zac Efron
« Pretty Admin » U. LOVE. ME ? ♥
• • • • • • • • • • • • • • • •


I'm here since : 12/02/2010
My Messages : 227

My Age : 29
My Localisation : Ma Maison =)

C.V de Célébrité
Popularité:
Présentation de Joy Banks (load:: 100%) Left_bar_bleue100/100Présentation de Joy Banks (load:: 100%) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau de Star: 100
Relations / Amitiés:



Présentation de Joy Banks (load:: 100%) Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Joy Banks (load:: 100%)   Présentation de Joy Banks (load:: 100%) I_icon_minitimeMer 17 Mar - 23:25

Cela me semble correct !
Va choisir un métier Wink !

Bon Jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-of-stars.forumactif.org


• • • • • • • • • • • • • • • •
Heyy ! Mais c'est Contenu sponsorisé

• • • • • • • • • • • • • • • •





Présentation de Joy Banks (load:: 100%) Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Joy Banks (load:: 100%)   Présentation de Joy Banks (load:: 100%) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Joy Banks (load:: 100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: V O S . C E L E B R I T ES :: Célébrity's Présentations :: & Fiches Validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit