Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Signatures du Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zac Efron

• • • • • • • • • • • • • • • •
Heyy ! Mais c'est Zac Efron
« Pretty Admin » U. LOVE. ME ? ♥
• • • • • • • • • • • • • • • •


I'm here since : 12/02/2010
My Messages : 227

My Age : 29
My Localisation : Ma Maison =)

C.V de Célébrité
Popularité:
Signatures du Règlement Left_bar_bleue100/100Signatures du Règlement Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau de Star: 100
Relations / Amitiés:



Signatures du Règlement Vide
MessageSujet: Signatures du Règlement   Signatures du Règlement I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:15

Après avoir lu le règlement, ce qui est OBLIGATOIRE, vous devez venir dans ce topic afin de le signer à l'aide du formulaire suivant :

Je soussigné [VOTRE PSEUDO], assure avoir lu le règlement de ce forum et le signe légalement en l'approuvant. Pour preuve, le code du règlement est le suivant : [CODE DU REGLEMENT].

Remplacez [VOTRE PSEUDO] par votre pseudo et [CODE DU REGLEMENT] par le code qui est dissimulé dans le règlement du forum.

Voici le code du formulaire, à poster à la suite de ce sujet :
Code:
Je soussigné [VOTRE PSEUDO], assure [b]avoir lu[/b] le règlement de ce forum et [b]le signe[/b] légalement en l'approuvant. Pour preuve, le [b]code du règlement[/b] est le suivant : [CODE DU REGLEMENT].
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-of-stars.forumactif.org
vanessa anne hudgens

• • • • • • • • • • • • • • • •
Heyy ! Mais c'est vanessa anne hudgens

• • • • • • • • • • • • • • • •


I'm here since : 18/02/2010
My Messages : 26

My Age : 28
My Localisation : avec ma petite soeur dans les magasin,avec Zac<3

C.V de Célébrité
Popularité:
Signatures du Règlement Left_bar_bleue0/0Signatures du Règlement Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau de Star:
Relations / Amitiés:



Signatures du Règlement Vide
MessageSujet: Re: Signatures du Règlement   Signatures du Règlement I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:44

Je soussigné vanessa anne hudgens, assure avoir lu le règlement de ce forum et le signe légalement en l'approuvant. Pour preuve, le code du règlement est le suivant : ...

Edit Admin : Code validé Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school-musical3.creerforums.net/forum.htm
Kristen Stewart

• • • • • • • • • • • • • • • •
Heyy ! Mais c'est Kristen Stewart
Perfect Girl ?
• • • • • • • • • • • • • • • •


I'm here since : 22/02/2010
My Messages : 442

My Age : 29
My Localisation : Derrière mon écran ;D

C.V de Célébrité
Popularité:
Signatures du Règlement Left_bar_bleue50/100Signatures du Règlement Empty_bar_bleue  (50/100)
Niveau de Star:
Relations / Amitiés:



Signatures du Règlement Vide
MessageSujet: Re: Signatures du Règlement   Signatures du Règlement I_icon_minitimeLun 22 Fév - 16:13

Je soussigné Kristen Steward assure avoir lu le règlement de ce forum et le signe légalement en l'approuvant. Pour preuve, le code du règlement est le suivant : ...

Edit Admin : Code validé Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-of-stars.forumactif.org/index.htm?sid=172aa9b5b
David Guetta

• • • • • • • • • • • • • • • •
Heyy ! Mais c'est David Guetta

• • • • • • • • • • • • • • • •


I'm here since : 28/02/2010
My Messages : 22

My Age : 29



Signatures du Règlement Vide
MessageSujet: Re: Signatures du Règlement   Signatures du Règlement I_icon_minitimeLun 1 Mar - 0:03

Je soussigné David Guetta, assure avoir lu le règlement de ce forum et le signe légalement en l'approuvant. Pour preuve, le code du règlement est le suivant : ...

Edit Admin :
Code Validé Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Lola Malinas

• • • • • • • • • • • • • • • •
Heyy ! Mais c'est Lola Malinas
Chef « Modo »
• • • • • • • • • • • • • • • •


I'm here since : 18/02/2010
My Messages : 25

My Age : 29
My Localisation : With you <3

C.V de Célébrité
Popularité:
Signatures du Règlement Left_bar_bleue0/0Signatures du Règlement Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau de Star:
Relations / Amitiés:



Signatures du Règlement Vide
MessageSujet: Re: Signatures du Règlement   Signatures du Règlement I_icon_minitimeSam 6 Mar - 19:41

Je soussigné Lola Malinas, assure avoir lu le règlement de ce forum et le signe légalement en l'approuvant. Pour preuve, le code du règlement est le suivant : ...

Edit Admin : Validé
Revenir en haut Aller en bas
http://screw-your-life.forumsactifs.com
Harry Styles

• • • • • • • • • • • • • • • •
Heyy ! Mais c'est Harry Styles

• • • • • • • • • • • • • • • •


I'm here since : 05/03/2010
My Messages : 274


C.V de Célébrité
Popularité:
Signatures du Règlement Left_bar_bleue0/0Signatures du Règlement Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau de Star:
Relations / Amitiés:



Signatures du Règlement Vide
MessageSujet: Re: Signatures du Règlement   Signatures du Règlement I_icon_minitimeSam 6 Mar - 22:48

Je soussigné Justin Bieber, assure avoir lu le règlement de ce forum et le signe légalement en l'approuvant. Pour preuve, le code du règlement est le suivant : ...

Edit Admin : Code Validé Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://revelation-after.forumactif.com/forum.htm
Séléna Gomez

• • • • • • • • • • • • • • • •
Heyy ! Mais c'est Séléna Gomez

• • • • • • • • • • • • • • • •


I'm here since : 14/03/2010
My Messages : 46




Signatures du Règlement Vide
MessageSujet: Re: Signatures du Règlement   Signatures du Règlement I_icon_minitimeDim 14 Mar - 15:28

Je soussigné Séléna Gomez, assure avoir lu le règlement de ce forum et le signe légalement en l'approuvant. Pour preuve, le code du règlement est le suivant : ...

Edit Admin : Code validé by Kristen
Revenir en haut Aller en bas
Miley R. Cyrus

• • • • • • • • • • • • • • • •
Heyy ! Mais c'est Miley R. Cyrus

• • • • • • • • • • • • • • • •


I'm here since : 14/03/2010
My Messages : 6


C.V de Célébrité
Popularité:
Signatures du Règlement Left_bar_bleue0/0Signatures du Règlement Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau de Star:
Relations / Amitiés:



Signatures du Règlement Vide
MessageSujet: Re: Signatures du Règlement   Signatures du Règlement I_icon_minitimeDim 14 Mar - 16:50

Je soussigné Miley Ray Cyrus, assure avoir lu le règlement de ce forum et le signe légalement en l'approuvant. Pour preuve, le code du règlement est le suivant : ...

Edit admin : Code validé by Kris'
Revenir en haut Aller en bas
http://sunnyrpg.forums-actifs.com/forum.htm
Demetria D. Lovato

• • • • • • • • • • • • • • • •
Heyy ! Mais c'est Demetria D. Lovato

• • • • • • • • • • • • • • • •


I'm here since : 24/03/2010
My Messages : 80


C.V de Célébrité
Popularité:
Signatures du Règlement Left_bar_bleue0/0Signatures du Règlement Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau de Star:
Relations / Amitiés:



Signatures du Règlement Vide
MessageSujet: Re: Signatures du Règlement   Signatures du Règlement I_icon_minitimeMer 24 Mar - 0:20

Je soussigné Demi Lovato assure avoir lu le règlement de ce forum et le signe légalement en l'approuvant. Pour preuve, le code du règlement est le suivant : ...

Edit Admin :
Code Validé Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev

• • • • • • • • • • • • • • • •
Heyy ! Mais c'est Nina C. Dobrev

• • • • • • • • • • • • • • • •


I'm here since : 25/03/2010
My Messages : 9

My Age : 29

C.V de Célébrité
Popularité:
Signatures du Règlement Left_bar_bleue0/0Signatures du Règlement Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau de Star:
Relations / Amitiés:



Signatures du Règlement Vide
MessageSujet: Re: Signatures du Règlement   Signatures du Règlement I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:24

Je soussigné Nina C. Dobrev, assure avoir lu le règlement de ce forum et le signe légalement en l'approuvant. Pour preuve, le code du règlement est le suivant : ...

Edit Admin : Code Validé Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Oksana I. Mirotcha

• • • • • • • • • • • • • • • •
Heyy ! Mais c'est Oksana I. Mirotcha

• • • • • • • • • • • • • • • •


I'm here since : 25/03/2010
My Messages : 12


C.V de Célébrité
Popularité:
Signatures du Règlement Left_bar_bleue0/0Signatures du Règlement Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau de Star:
Relations / Amitiés:



Signatures du Règlement Vide
MessageSujet: Re: Signatures du Règlement   Signatures du Règlement I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:20

Je soussigné [Oksana I. Mirotcha], assure avoir lu le règlement de ce forum et le signe légalement en l'approuvant. Pour preuve, le code du règlement est le suivant : ...

Edit Admin : Code Validé Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Mattheson Sanders

• • • • • • • • • • • • • • • •
Heyy ! Mais c'est Mattheson Sanders

• • • • • • • • • • • • • • • •


I'm here since : 26/03/2010
My Messages : 20




Signatures du Règlement Vide
MessageSujet: Re: Signatures du Règlement   Signatures du Règlement I_icon_minitimeVen 26 Mar - 1:18

Je soussigné Mattheson Sanders, assure avoir lu le règlement de ce forum et le signe légalement en l'approuvant. Pour preuve, le code du règlement est le suivant : ...

Edit Admin : Code Validé Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Joe A. Jonas

• • • • • • • • • • • • • • • •
Heyy ! Mais c'est Joe A. Jonas

• • • • • • • • • • • • • • • •


I'm here since : 27/03/2010
My Messages : 5




Signatures du Règlement Vide
MessageSujet: Re: Signatures du Règlement   Signatures du Règlement I_icon_minitimeDim 28 Mar - 0:04

Je soussigné [Joe Jonas], assure avoir lu le règlement de ce forum et le signe légalement en l'approuvant. Pour preuve, le code du règlement est le suivant : ...

Edit Admin : Code Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Rébéca C. Bonniss

• • • • • • • • • • • • • • • •
Heyy ! Mais c'est Rébéca C. Bonniss
Free & hollywoodienne
• • • • • • • • • • • • • • • •


I'm here since : 06/04/2010
My Messages : 9

My Age : 28
My Localisation : Los Angeles

C.V de Célébrité
Popularité:
Signatures du Règlement Left_bar_bleue0/0Signatures du Règlement Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau de Star:
Relations / Amitiés:



Signatures du Règlement Vide
MessageSujet: Re: Signatures du Règlement   Signatures du Règlement I_icon_minitimeMar 6 Avr - 18:37

Je soussigné Rébéca C. Bonniss, assure avoir lu le règlement de ce forum et le signe légalement en l'approuvant. Pour preuve, le code du règlement est le suivant : ...

Edit Admin :Code Validé Signatures du Règlement Icon_wink !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Lautner

• • • • • • • • • • • • • • • •
Heyy ! Mais c'est Taylor Lautner

• • • • • • • • • • • • • • • •


I'm here since : 08/04/2010
My Messages : 146

My Age : 34
My Localisation : Avec elle...

C.V de Célébrité
Popularité:
Signatures du Règlement Left_bar_bleue0/0Signatures du Règlement Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau de Star:
Relations / Amitiés:



Signatures du Règlement Vide
MessageSujet: Re: Signatures du Règlement   Signatures du Règlement I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 3:00

Je soussigné [Taylor Lautner], assure avoir lu le règlement de ce forum et le signe légalement en l'approuvant. Pour preuve, le code du règlement est le suivant : ...

Edit Admin : code validé Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Belle

• • • • • • • • • • • • • • • •
Heyy ! Mais c'est Camilla Belle

• • • • • • • • • • • • • • • •


I'm here since : 08/04/2010
My Messages : 20


C.V de Célébrité
Popularité:
Signatures du Règlement Left_bar_bleue0/0Signatures du Règlement Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau de Star:
Relations / Amitiés:



Signatures du Règlement Vide
MessageSujet: Re: Signatures du Règlement   Signatures du Règlement I_icon_minitimeVen 9 Avr - 18:43

Je soussigné [Camilla Belle], assure avoir lu le règlement de ce forum et le signe légalement en l'approuvant. Pour preuve, le code du règlement est le suivant : ...

Edit Admin : Code Validé Signatures du Règlement Icon_wink !
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson

• • • • • • • • • • • • • • • •
Heyy ! Mais c'est Robert Pattinson

• • • • • • • • • • • • • • • •


I'm here since : 11/04/2010
My Messages : 34


C.V de Célébrité
Popularité:
Signatures du Règlement Left_bar_bleue0/0Signatures du Règlement Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau de Star:
Relations / Amitiés:



Signatures du Règlement Vide
MessageSujet: Re: Signatures du Règlement   Signatures du Règlement I_icon_minitimeDim 11 Avr - 17:14

Je soussigné Robert Pattinson, assure avoir lu le règlement de ce forum et le signe légalement en l'approuvant. Pour preuve, le code du règlement est le suivant : ...

Edit Admin : Code validé Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M. Tisdale

• • • • • • • • • • • • • • • •
Heyy ! Mais c'est Ashley M. Tisdale

• • • • • • • • • • • • • • • •


I'm here since : 28/04/2010
My Messages : 2

My Age : 30



Signatures du Règlement Vide
MessageSujet: Re: Signatures du Règlement   Signatures du Règlement I_icon_minitimeMer 28 Avr - 18:30

Je soussigné Ashley M. Tisdale assure avoir lu le règlement de ce forum et le signe légalement en l'approuvant. Pour preuve, le code du règlement est le suivant :

Edit Admin : Code Validé Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Reed

• • • • • • • • • • • • • • • •
Heyy ! Mais c'est Nikki Reed

• • • • • • • • • • • • • • • •


I'm here since : 25/04/2010
My Messages : 7




Signatures du Règlement Vide
MessageSujet: Re: Signatures du Règlement   Signatures du Règlement I_icon_minitimeMer 28 Avr - 18:41

Je soussigné Nikki Reed, assure avoir lu le règlement de ce forum et le signe légalement en l'approuvant. Pour preuve, le code du règlement est le suivant :

Edit Admin : Code Validé Signatures du Règlement Icon_wink !
.
Revenir en haut Aller en bas
http://revelation-after.forumactif.com/forum.htm
Diane Heidkrüger

• • • • • • • • • • • • • • • •
Heyy ! Mais c'est Diane Heidkrüger

• • • • • • • • • • • • • • • •


I'm here since : 16/05/2010
My Messages : 11

My Age : 47
My Localisation : In Hollywood mais quelques fois à Buenos Aires, à Paris ou bien en Allemagne dans la ville natale !



Signatures du Règlement Vide
MessageSujet: Re: Signatures du Règlement   Signatures du Règlement I_icon_minitimeLun 17 Mai - 0:24

Je soussigné Diane Heidkrüger, assure avoir lu le règlement de ce forum et le signe légalement en l'approuvant. Pour preuve, le code du règlement est le suivant :...

Edit Admin : Code Validé Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton

• • • • • • • • • • • • • • • •
Heyy ! Mais c'est Hilarie Burton

• • • • • • • • • • • • • • • •


I'm here since : 06/06/2010
My Messages : 5

My Localisation : Dans mon petit monde :)

C.V de Célébrité
Popularité:
Signatures du Règlement Left_bar_bleue0/0Signatures du Règlement Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau de Star:
Relations / Amitiés:



Signatures du Règlement Vide
MessageSujet: Re: Signatures du Règlement   Signatures du Règlement I_icon_minitimeDim 6 Juin - 23:58

Je soussigné Hilarie Burton, assure avoir lu le règlement de ce forum et le signe légalement en l'approuvant. Pour preuve, le code du règlement est le suivant : Célébrity ! On est fans !.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson

• • • • • • • • • • • • • • • •
Heyy ! Mais c'est Emma Watson

• • • • • • • • • • • • • • • •


I'm here since : 04/01/2011
My Messages : 3


C.V de Célébrité
Popularité:
Signatures du Règlement Left_bar_bleue0/0Signatures du Règlement Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau de Star:
Relations / Amitiés:



Signatures du Règlement Vide
MessageSujet: Re: Signatures du Règlement   Signatures du Règlement I_icon_minitimeMar 4 Jan - 19:42

Je soussigné Emma Watson, assure avoir lu le règlement de ce forum et le signe légalement en l'approuvant. Pour preuve, le code du règlement est le suivant Célébrity ! On est fans !.
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs Greenwood

• • • • • • • • • • • • • • • •
Heyy ! Mais c'est Athénaïs Greenwood

• • • • • • • • • • • • • • • •


I'm here since : 17/05/2012
My Messages : 4




Signatures du Règlement Vide
MessageSujet: Re: Signatures du Règlement   Signatures du Règlement I_icon_minitimeSam 26 Mai - 18:31

Je soussigné Victoria Justice, assure avoir lu le règlement de ce forum et le signe légalement en l'approuvant. Pour preuve, le code du règlement est le suivant Célébrity ! On est fans !.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Green

• • • • • • • • • • • • • • • •
Heyy ! Mais c'est Ashley Green

• • • • • • • • • • • • • • • •


I'm here since : 06/07/2012
My Messages : 2




Signatures du Règlement Vide
MessageSujet: Re: Signatures du Règlement   Signatures du Règlement I_icon_minitimeVen 6 Juil - 16:48

Je soussigné [Ashley Green], assure avoir lu le règlement de ce forum et le signe légalement en l'approuvant. Pour preuve, le code du règlement est le suivant : [Célébrity ! On est fans !].
Revenir en haut Aller en bas
Gad Elmaleh

• • • • • • • • • • • • • • • •
Heyy ! Mais c'est Gad Elmaleh

• • • • • • • • • • • • • • • •


I'm here since : 27/11/2012
My Messages : 1




Signatures du Règlement Vide
MessageSujet: Re: Signatures du Règlement   Signatures du Règlement I_icon_minitimeMar 27 Nov - 19:15

Je soussigné Gad Elmaleh, assure avoir lu le règlement de ce forum et le signe légalement en l'approuvant. Pour preuve, le code du règlement est le suivant : [Célébrity ! On est fans !].
Revenir en haut Aller en bas


• • • • • • • • • • • • • • • •
Heyy ! Mais c'est Contenu sponsorisé

• • • • • • • • • • • • • • • •





Signatures du Règlement Vide
MessageSujet: Re: Signatures du Règlement   Signatures du Règlement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Signatures du Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: B I E N V E N U E . A . H O L L Y W O O D :: Règles & Histoire :: & Règles-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit