Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tiens, mais qui voilà ? [pv : Zac Efron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kristen Stewart

• • • • • • • • • • • • • • • •
Heyy ! Mais c'est Kristen Stewart
Perfect Girl ?
• • • • • • • • • • • • • • • •


I'm here since : 22/02/2010
My Messages : 442

My Age : 29
My Localisation : Derrière mon écran ;D

C.V de Célébrité
Popularité:
Tiens, mais qui voilà ?  [pv : Zac Efron] Left_bar_bleue50/100Tiens, mais qui voilà ?  [pv : Zac Efron] Empty_bar_bleue  (50/100)
Niveau de Star:
Relations / Amitiés:



Tiens, mais qui voilà ?  [pv : Zac Efron] Vide
MessageSujet: Tiens, mais qui voilà ? [pv : Zac Efron]   Tiens, mais qui voilà ?  [pv : Zac Efron] I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:16

Kristen marchait dans les grandes rues de Beverly Hills sous le magnifique soleil d'été. Elle adorait sentir sur sa peau glaçée, les chauds rayons de ce début de matinée. Revenant dans la réalité, la jeune demoiselle marcha jusqu'à un banc. Ce dernier était en bois ancien, son côté droit au soleil et son côté gauche à l'ombre. Voulant profiter au maximun du soleil, Kristen choisie de s'asseoir du côté ensoleillé. Une fois bien installée, la demoiselle ferma les yeux et tourna c'est derniers vers le soleil. Comment était-elle arrivée ici ? Kristen essaya de se remémorer le début de cette journée.

Tout commença vers sept heures du matin. Ne trouvant plus le sommeil, Kristen s'étira et enleva la couverture de son corps. Elle se redressa et mit ses pieds à terre. Le sol était gelé. Cherchant ses chaussons du regard, elle les trouva à l'autre bout de la pièce.
*Zut, il faut que je traverse la pièce sur ce sol gelé*
Mais, même le matin, Kristen avait des idées géniales. Elle vit un vieux bout de tissu et l'attrapa. Elle posa ses pieds dessus. La jeune demoiselle ne ressentait pas le froid. Elle décida alors de marcher sur ce tissu pour aller chercher ses chaussons. Une fois arrivé, Kristen mit ses chaussons et alla dans sa cuisine préparé un petit déjeuné bien mérité. Ce dernier avalait, la demoiselle repartit dans sa chambre et ouvrit les rideaux. Le soleil était déjà haut. Kristen, toute joyeuse, se dirigea vers son armoire et en sortit un short, un débardeur jaune et une légère petite veste. Après avoir enfilée tout ça, Kristen prit ses clefs et alla vers la porte. Elle avait décidait d'aller dans les rues de Beverly Hills. Mettant ses converses noires, elle prit un petit sac à main et ouvrit la porte. Une incroyable chaleur réchauffa la pièce. Sortant de sa maison, Kristen ferma à clef sa porte et se dirigea vers Beverly Hills.

Toujours dans ses souvenirs, Kristen ne ressentit pas l'approche d'une personne qu'elle connaisait bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-of-stars.forumactif.org/index.htm?sid=172aa9b5b
Zac Efron

• • • • • • • • • • • • • • • •
Heyy ! Mais c'est Zac Efron
« Pretty Admin » U. LOVE. ME ? ♥
• • • • • • • • • • • • • • • •


I'm here since : 12/02/2010
My Messages : 227

My Age : 29
My Localisation : Ma Maison =)

C.V de Célébrité
Popularité:
Tiens, mais qui voilà ?  [pv : Zac Efron] Left_bar_bleue100/100Tiens, mais qui voilà ?  [pv : Zac Efron] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau de Star: 100
Relations / Amitiés:



Tiens, mais qui voilà ?  [pv : Zac Efron] Vide
MessageSujet: Re: Tiens, mais qui voilà ? [pv : Zac Efron]   Tiens, mais qui voilà ?  [pv : Zac Efron] I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:33

Zac Efron était habillé en tenue décontractée car il voulait traîner dans les rues de Beverly Hills dans l'espoir de trouver quelque chose à faire. Il faisait chaud, le soleil était au zénith et presque aucun nuage ne se trouvait dans le ciel. Il était épuisé et ayant trop chaud, il décida de faire une petite pause au prochain coin du rue.
* Ouh. Ca fait de plus en plus chaud, il faut que je me repose et que je sois à l'ombre. Oh ! Un banc !*
Il venait de changer de rue et aperçut un banc au loin. Il marcha tranquillement et vit qu'une jeune femme qu'il connaissait était assise du côté au soleil du banc.
- Salut Kristen ! Ca va bien ?
Zac s'assit sur la place à l'ombre, ce qu'il désira, et commença à lancer la discussion.
- Belle journée n'est-ce pas ? Bon d'accord, il fait chaud mais c'est pas cela qui gâcher la journée !
Kristen ne répondit pas, elle était toujours dans ses souvenirs. Zac la secoua un peu et elle reprit ses esprits.
- Alors Kristen, qu'est-ce que tu fais là dans les rues de Beverly Hills ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-of-stars.forumactif.org
Kristen Stewart

• • • • • • • • • • • • • • • •
Heyy ! Mais c'est Kristen Stewart
Perfect Girl ?
• • • • • • • • • • • • • • • •


I'm here since : 22/02/2010
My Messages : 442

My Age : 29
My Localisation : Derrière mon écran ;D

C.V de Célébrité
Popularité:
Tiens, mais qui voilà ?  [pv : Zac Efron] Left_bar_bleue50/100Tiens, mais qui voilà ?  [pv : Zac Efron] Empty_bar_bleue  (50/100)
Niveau de Star:
Relations / Amitiés:



Tiens, mais qui voilà ?  [pv : Zac Efron] Vide
MessageSujet: Re: Tiens, mais qui voilà ? [pv : Zac Efron]   Tiens, mais qui voilà ?  [pv : Zac Efron] I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:50

Soudain, Kristen se sentit secouer. Revenant dans la réalité, elle constata qu'il fesait de plus en plus chaud. Soudain, elle entendit une voie lui dire :

- Alors Kristen, qu'est-ce que tu fais là dans les rues de Beverly Hills ?

Kristen se retourna et vit, à côter d'elle Zac Efron avec un grand sourire aux lèvres. Elle commençait à le dévisager quand elle pensa :
*C'est malpoli de dévisager quelqu'un alors qu'il a posé une question*
Ecoutant sa conscience, Kristen sourit à Zac :

- Tiens, salut Zac. Ben, j'ai vu qu'il fesait beau, donc j'en est profitée pour sortir. Et mes jambes m'ont directement conduites ici.
Et toi, quel bon vent t'amène ?

Maintenant qu'elle lui avait répondu, Kristen pouvait voir comment il était vétu. Apparament, Zac ne s'était pas cassé la tête. Il avait une petite chemise qui avait l'air très légère ainsi qu'un short basique. Il avait aux pieds des tongs. Sentant la chaleur la cuir à petit feu, Kristen déclara :

-Tu veux pas qu'on aille dans un endroit où il y a un petit peu plus d'ombre ? C'est que je commence à cuire moi !

Kristen aimait faire rire ses amis. Elle espérait ainsi commencer cette rencontre avec une petite rigolade.
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-of-stars.forumactif.org/index.htm?sid=172aa9b5b
Zac Efron

• • • • • • • • • • • • • • • •
Heyy ! Mais c'est Zac Efron
« Pretty Admin » U. LOVE. ME ? ♥
• • • • • • • • • • • • • • • •


I'm here since : 12/02/2010
My Messages : 227

My Age : 29
My Localisation : Ma Maison =)

C.V de Célébrité
Popularité:
Tiens, mais qui voilà ?  [pv : Zac Efron] Left_bar_bleue100/100Tiens, mais qui voilà ?  [pv : Zac Efron] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau de Star: 100
Relations / Amitiés:



Tiens, mais qui voilà ?  [pv : Zac Efron] Vide
MessageSujet: Re: Tiens, mais qui voilà ? [pv : Zac Efron]   Tiens, mais qui voilà ?  [pv : Zac Efron] I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:29

Zac fut très heureux que Kristen l'appréciait et il appréciait aussi la bonne blague de Kristen à laquelle il rigola. Elle voulait que la balade commence par une petite rigolade ? C'était réussi.
- D'accord, rendons-nous quelque part où il fait moins chaud, répondit Zac.
Il prit la main de Kristen, celle-ci se leva, et ils partirent en direction de la première rue qui venait. En vérité, Zac ne connaissait pas vraiment Beverly Hills et ses rues car il est plutôt originaire de Los Angeles et Hollywood. Il décida donc de suivre Kristen.
- Euh... Kristen ? Il faut que je t'avoue quelque chose. Je ne connais pas vraiment Beverly Hills, je n'y jamais vraiment allé.
Kristen sembla prendre bien le message et elle comprit que c'est elle qui devait conduire le jeune homme dans la ville. Kristen, qui semblait bien inspirée, se dirigea dans un pas qui paraissait sur vers un lieu où il y avait de l'ombre. Zac suivit ...
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-of-stars.forumactif.org
Kristen Stewart

• • • • • • • • • • • • • • • •
Heyy ! Mais c'est Kristen Stewart
Perfect Girl ?
• • • • • • • • • • • • • • • •


I'm here since : 22/02/2010
My Messages : 442

My Age : 29
My Localisation : Derrière mon écran ;D

C.V de Célébrité
Popularité:
Tiens, mais qui voilà ?  [pv : Zac Efron] Left_bar_bleue50/100Tiens, mais qui voilà ?  [pv : Zac Efron] Empty_bar_bleue  (50/100)
Niveau de Star:
Relations / Amitiés:



Tiens, mais qui voilà ?  [pv : Zac Efron] Vide
MessageSujet: Re: Tiens, mais qui voilà ? [pv : Zac Efron]   Tiens, mais qui voilà ?  [pv : Zac Efron] I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:26

Comprenant que Zac ne connaissait pas encore Beverly Hills, Kristen le prit par la main et l'enmena sous un grand arbre. Son ombre paraissait assez grande pour eux deux. Elle s'assit alors dans l'herbe, sous l'ombre de l'arbre. La pelouse était d'un magnifique vert et l'herbe était encore fraiche. Une fois bien installée, Kristen se tourna vers son ami :

-Alors, où en est tu avec Vanessa ?

Kristen aimait bien cette dernière car elle était aussi fofolle qu'elle. C'est d'ailleurs ainsi qu'elles sont devenues amies. Et puis, Vanessa lui avait présentée Zac. Ce dernier avait toujours le sourire, ou du moins, Kristen ne l'avait jamais vu bouder. Puis, au fur et à mesure, Zac et Kristen ont apprient à se connaître. Etant devenus amis, Vanessa, Zac et Kristen fesait souvent des sorties à trois. D'ailleurs, cela fesait longtemps qu'elle n'avait pas vu Vanessa, et encore plus longtemps qu'ils n'étaient pas sortis tous ensemble !
*Je lui demanderais après. Sa ne se fait pas "d'arceler" les gens avec des questions*
Oui, c'est vrai ! Kristen lui demandera après.
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-of-stars.forumactif.org/index.htm?sid=172aa9b5b
Zac Efron

• • • • • • • • • • • • • • • •
Heyy ! Mais c'est Zac Efron
« Pretty Admin » U. LOVE. ME ? ♥
• • • • • • • • • • • • • • • •


I'm here since : 12/02/2010
My Messages : 227

My Age : 29
My Localisation : Ma Maison =)

C.V de Célébrité
Popularité:
Tiens, mais qui voilà ?  [pv : Zac Efron] Left_bar_bleue100/100Tiens, mais qui voilà ?  [pv : Zac Efron] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau de Star: 100
Relations / Amitiés:



Tiens, mais qui voilà ?  [pv : Zac Efron] Vide
MessageSujet: Re: Tiens, mais qui voilà ? [pv : Zac Efron]   Tiens, mais qui voilà ?  [pv : Zac Efron] I_icon_minitimeMar 9 Mar - 21:35

Zac s'installa à l'ombre sous le grand arbre à côté de Kristen. Il se trouvaient devant un petit lac ou plutôt un petit étang calme et agréable comme la paix commandait.
Kristen lui avait posé une question et, par politesse envers son amie, lui répondit :
- Eh bien en fait, pour être tout à fait franc avec toi, ça ne va pas fort entre moi et Vanessa. Je n'ai plus de nouvelles d'elle depuis pas mal de temps et j'ai beau lui laisser de nombreux sms et messages, elle ne me répond pas. Peut-être fait-elle la tête ou je ne sais pas.
Le téléphone portable de Zac sonna. Il regarda.
- Tiens, quand on parle du loup ! C'est Vanessa.
Il sélectionna le message et le lut : "Zac ça va ? Désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt mais j'étais très occupé et j'ai complètement oublié de te répondre. Je voudrais qu'on se parle. On se rejoint où ?"
Zac lui répondit de le rejoindre sous le grand arbre devant l'étang et qu'il se trouvait en compagnie de Kristen.
- Kristen, Vanessa ne va pas tarder à arriver. Au moins, tu feras mieux connaissance avec elle ^ ^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-of-stars.forumactif.org
Kristen Stewart

• • • • • • • • • • • • • • • •
Heyy ! Mais c'est Kristen Stewart
Perfect Girl ?
• • • • • • • • • • • • • • • •


I'm here since : 22/02/2010
My Messages : 442

My Age : 29
My Localisation : Derrière mon écran ;D

C.V de Célébrité
Popularité:
Tiens, mais qui voilà ?  [pv : Zac Efron] Left_bar_bleue50/100Tiens, mais qui voilà ?  [pv : Zac Efron] Empty_bar_bleue  (50/100)
Niveau de Star:
Relations / Amitiés:



Tiens, mais qui voilà ?  [pv : Zac Efron] Vide
MessageSujet: Re: Tiens, mais qui voilà ? [pv : Zac Efron]   Tiens, mais qui voilà ?  [pv : Zac Efron] I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:57


Zac venait de recevoir un message de Vanessa disant qu'elle nous rejoignait. L'ami de Kristen lui dit qu'elles pourraient enfin mieux se connaître ! C'est vrai que la jeune demoiselle a toujours voulu faire plus ample connaissance avec la petite amie de Zac. Aujourd'hui était enfin LE jour où elle pourrait en savoir plus sur Vanessa. Quoi de mieux qu'un beau soleil, un magnifique arbre pour faire plus ample connaissance d'une amie ?
Kristen ferma un instant les yeux pour sentir sur sa peau blanche la douce chaleur du soleil. Celui-ci la réchauffait des cheveux aux orteils ! Kristen enleva sa veste et la posa à côté d'elle. Puis elle l'étendit sur l'herbe et mit sa tête dessus. Elle ne voulait surtout pas se relever avec des brins d'herbes dans les cheveux. Soudain, elle se souvint que Zac était toujours à côter d'elle. Elle se redressa brusquement et eut le vertige pendant quelques minutes. Puis Kristen se tourna vers Zac :
-J'espère qu'elle ne va pas se perdre, sa serait dommage !
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-of-stars.forumactif.org/index.htm?sid=172aa9b5b


• • • • • • • • • • • • • • • •
Heyy ! Mais c'est Contenu sponsorisé

• • • • • • • • • • • • • • • •





Tiens, mais qui voilà ?  [pv : Zac Efron] Vide
MessageSujet: Re: Tiens, mais qui voilà ? [pv : Zac Efron]   Tiens, mais qui voilà ?  [pv : Zac Efron] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tiens, mais qui voilà ? [pv : Zac Efron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: W E L C O M E . T O . O T H E R S . C I T Y S :: Beverly Hills-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit