Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de Lola Malinas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lola Malinas

• • • • • • • • • • • • • • • •
Heyy ! Mais c'est Lola Malinas
Chef « Modo »
• • • • • • • • • • • • • • • •


I'm here since : 18/02/2010
My Messages : 25

My Age : 29
My Localisation : With you <3

C.V de Célébrité
Popularité:
Présentation de Lola Malinas Left_bar_bleue0/0Présentation de Lola Malinas Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau de Star:
Relations / Amitiés:



Présentation de Lola Malinas Vide
MessageSujet: Présentation de Lola Malinas   Présentation de Lola Malinas I_icon_minitimeLun 22 Fév - 12:58

Présentation de Lola Malinas


« Papiers d'Identités : Célébrité

Présentation de Lola Malinas Photo_7317473

Présentation de Lola Malinas 10010

Présentation de Lola Malinas 197920909

  • { Nom : Malinas
  • { Prénom(s) : Lola
  • { Âge : 20 ans.
  • { Date de Naissance : 20 décembre 1990
  • { Lieu de Naissance : Vannes
  • { Sexualité : Femme
  • { Métier / Profession : Peintre, Artiste.
  • { CV :
  • { Biographie : Lola est née le 25 décembre dans la grande ville de Vannes où elle a passée le reste de sa vie jusqu'à sa vingtaine. Son père était batteur et sa mère directrice en université. Elle les a toujours détesté d'ailleurs, ce ne sont pas le genre de parents que l'on voudrait avoir. Ils vous ignorent, ne vous comprenent pas et geulent à chaque petites interception. C'est pour cela que Lola est rapidement partie de chez elle. Elle continue ses études et devient assistante d'un peintre connu mais qui commencait à se faire vieux. Lorsqu'il allait prendre sa retraite, il lui donna tout son atelier et ses esquisses. Elle en fut ravie et voulu continuer son rève. Il a bien marché pendant de longues années mais lorsqu'elle avait perdue la raison, Lola décida de fermer le magasin quelque temps. Depuis, elle a réussis à partir en amérique pour suivre des études d'actrices pour s'évader et ça marche très bien. Elle finit par devenir actrice à ses 24 ans. Maintenant, elle dessine et expose ses oeuvres mais joue aussi dans de grands films.


« Personnality of your Célébrity

    { Qualités : Ouverte_Serviable_Gentille_Calme

    { Défauts : Timide_Renfermée_Solitaire_Impuissante

    { Caractère : Je suis une jeune femme plutôt timide et impuissante. Perdue dans ma tête, je ne suis pas folle mais certaines halucinations peuvent apparaîtrent sans je m'en rappelle...
    Je suis est une jeune fille plutôt calme et fragile. Je suis assez timide, impulsive, indépendante et ne me met pas facilement en colère. Je suis parfois naïve mais je garde bien mon sang-froid dans les moments...
    Je panique très facilement...
    Mon caractère est bien difficile à cerner, même moi je n'y arrive pas.
    On dit de moi que je suis enjouée et bout en train. C'est vrai. J'aime être de bonne humeur et je souris facilement. Mon rire est discret et j'adore faire le pitre. J'aime voir mes amis se foutrent de moi, plutôt que de les voir tristes. Je suis aussi très lunatique, je change rapidement mes humeurs. Une phrase, un mot, un regard, peut me faire sombrer dans une déprime longue et silencieuse. Dans ces cas là, je
    veux être seule, dans mon coin. Je suis difficile. Je n'aime faire que ce qu'il me plait...on me dit même orgeuilleuse...
    Egoïste ? Connais pas, dès qu'on me donne, ne serais ce que deux euros, je dois les rembourser dans les heures qui suivent.

    { Phobie(s) : Phobie de l'hôpital.

    { Aime : Le thé, le chocolat, des nuits...spéciales, la nature, le cinéma, la peinture.

    { Déteste : Le caramel, ceux qui mettent des batons dans les roues, les grosses chaleurs, les mains baladeuses, le café...


« Vie Sociale

    { Famille : Lola a une soeur qu'elle déteste mais un frêre qu'elle adore.

    { Amicalement : Aucun ami ou amie en dehors de son ex.

    { Amoureusement : Elle a eu un ex qui était son meuilleur ami. Ce dernier l'a laché pour une autre fille...infidèle mais elle l'aime toujours sans vouloir l'avouer.

    { Entourage : /


« Physique Of Your Célébrity

    « Taille : 1 m 72.
    « Poids : 55 kg.
    « Carrure : Fine et asses grande sans être une perche.
    « Couleur de Yeux : Verts.
    « Couleur des Cheveux et Forme : Bruns, raides et longs.
    « Couleur de Peau : Légèrement bronzée mais blanche.
    « Style(s) Vestimentaire(s) : Aucun de particulier mais aime les jeans et balerines.
    « Marque(s) natales / de peau : Taches de naissance chocolat au dessus du sein droit...mais on regarde pas ! xD


« Derrière l'écran

    « Prénom : Gwenn.
    « Âge : 15 ans.
    « Moyenne de Connexion : Tout les jours durant les vac's mais 4 j /7 en semaine de cours.
    « Niveau de RP : 7/10
    « Multicomptes : Non.
    « Comment as-tu connu le forum ? : Grâce au fondateur =)
    « As-tu bien lu le règlement ? : Bien sûr !
    « Un truc à ajouter ? : Non, pas spécialement....


« Test RP ~

{

Lundi 15 septembre

Maintenant que j'avais fait mon petit tour au secretariat et toutes les salles a faire en cinq minutes, je savais que j'avais une chambre bien remplie et que je verrais surement en dernière.
La femme de l'"acceuil" m'avait regardé bizarrement. Aucuns papiers, aucuns gadgets de dernière génération et juste un sac à dos neuf en guise de nouveautée ? Oui je devait paraître comme la fille de l'homme de cromagnon sortant de sa forêt.
Elle me dit qu'elle verait cela plus tard et que je pouvait disposer et aller de toute urgence dans la grande salle de "mise en condition pour la rentrée" avant qu'on retourna la chercher.

La grande porte de salle était bien ouverte et je pouvais y voir tous les élèves de l'académie. Et bien...elle devait avoir excellente réputation... moi, comme une gamine qui joue avec une carte, je l'avais choisis au hasard sans me soucier d(où je tomberais et sans fouiller dans les pubs et dépliants de quelques idéalistes.

Je me tenait comme une petite fille derrière le coin gauche de la porte. On ne devait voir que mes yeux et un bout de mes chaussures. C'était honteux, je commencais mal mon année. De toute façon qui ferait attention à moi ? C'est ce qui me redonna du courage... Posant un pied devant l'autre, j'avançais (si on peut appeller ça avancer...) vers une table de trois chaises au coin de la salle.

Au moins, je serais tranquille me dis je.
Pas aussi tranquille dans la qualitée de l'air. Il était chaud, avec une odeur de renfermé malgrés la porte ouverte sur l'extérieur. Je levais les yeux quelques secondes pour faire le tour de la pièce...des portes vitrées, des banderoles roses et jaunes histoire de vous faire tourner la tête, des banquets et tables vides à pertes de vue. Mais ce côté n'était que design.
Je n'avais pas encore vu les garçons et filles manger à ne plus en finir, rire en postillonnant sur le voisin.
Décidement, une porcherie aurait été presque plus propre.

Je me récapitulais vivement ce que j'avais fait aujourd'hui et hier durant toute l'après midi...
Venant d'un petit entrepôt à vendre depuis des lustres, je m'étais dégotté quelques billets et avais acheté une tenue bleue d'écolière, des livres, des accesoires divers et quelques bijoux. Ah oui, une paire de chaussures que je tenais maintenant aux pieds. De petites ballerines pas cher.
Ce matin, c'était douche, barettes et collier bleu. Puis, en route un peu trop tôt pour cette universitée spéciale.
Il n'y avait surement que dans ces écoles que je serais acceptée.}


Dernière édition par Lola Malinas le Sam 6 Mar - 20:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://screw-your-life.forumsactifs.com
Zac Efron

• • • • • • • • • • • • • • • •
Heyy ! Mais c'est Zac Efron
« Pretty Admin » U. LOVE. ME ? ♥
• • • • • • • • • • • • • • • •


I'm here since : 12/02/2010
My Messages : 227

My Age : 29
My Localisation : Ma Maison =)

C.V de Célébrité
Popularité:
Présentation de Lola Malinas Left_bar_bleue100/100Présentation de Lola Malinas Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau de Star: 100
Relations / Amitiés:



Présentation de Lola Malinas Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Lola Malinas   Présentation de Lola Malinas I_icon_minitimeLun 22 Fév - 14:15

Bien pour le moment, très bien même ^^ ! Complète cependant les informations manquantes et fait le petit test de rp.

Bon Courage Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-of-stars.forumactif.org
Kristen Stewart

• • • • • • • • • • • • • • • •
Heyy ! Mais c'est Kristen Stewart
Perfect Girl ?
• • • • • • • • • • • • • • • •


I'm here since : 22/02/2010
My Messages : 442

My Age : 29
My Localisation : Derrière mon écran ;D

C.V de Célébrité
Popularité:
Présentation de Lola Malinas Left_bar_bleue50/100Présentation de Lola Malinas Empty_bar_bleue  (50/100)
Niveau de Star:
Relations / Amitiés:



Présentation de Lola Malinas Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Lola Malinas   Présentation de Lola Malinas I_icon_minitimeMar 23 Fév - 16:03

Bienvenu et bon courage pour la suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-of-stars.forumactif.org/index.htm?sid=172aa9b5b
Lola Malinas

• • • • • • • • • • • • • • • •
Heyy ! Mais c'est Lola Malinas
Chef « Modo »
• • • • • • • • • • • • • • • •


I'm here since : 18/02/2010
My Messages : 25

My Age : 29
My Localisation : With you <3

C.V de Célébrité
Popularité:
Présentation de Lola Malinas Left_bar_bleue0/0Présentation de Lola Malinas Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau de Star:
Relations / Amitiés:



Présentation de Lola Malinas Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Lola Malinas   Présentation de Lola Malinas I_icon_minitimeSam 6 Mar - 20:22

Coucou,

Merci beaucoup de votre acceuil.

Je crois avoir terminée ma fiche.

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
http://screw-your-life.forumsactifs.com
Kristen Stewart

• • • • • • • • • • • • • • • •
Heyy ! Mais c'est Kristen Stewart
Perfect Girl ?
• • • • • • • • • • • • • • • •


I'm here since : 22/02/2010
My Messages : 442

My Age : 29
My Localisation : Derrière mon écran ;D

C.V de Célébrité
Popularité:
Présentation de Lola Malinas Left_bar_bleue50/100Présentation de Lola Malinas Empty_bar_bleue  (50/100)
Niveau de Star:
Relations / Amitiés:



Présentation de Lola Malinas Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Lola Malinas   Présentation de Lola Malinas I_icon_minitimeSam 6 Mar - 20:24

Ok.
Très belle fiche. J'adore ton Rp !! ♥️

Tu es validé ! Bienvenue parmi nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-of-stars.forumactif.org/index.htm?sid=172aa9b5b
Lola Malinas

• • • • • • • • • • • • • • • •
Heyy ! Mais c'est Lola Malinas
Chef « Modo »
• • • • • • • • • • • • • • • •


I'm here since : 18/02/2010
My Messages : 25

My Age : 29
My Localisation : With you <3

C.V de Célébrité
Popularité:
Présentation de Lola Malinas Left_bar_bleue0/0Présentation de Lola Malinas Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau de Star:
Relations / Amitiés:



Présentation de Lola Malinas Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Lola Malinas   Présentation de Lola Malinas I_icon_minitimeSam 6 Mar - 20:27

Merci ! *w*

Présentation de Lola Malinas 87775
Revenir en haut Aller en bas
http://screw-your-life.forumsactifs.com


• • • • • • • • • • • • • • • •
Heyy ! Mais c'est Contenu sponsorisé

• • • • • • • • • • • • • • • •





Présentation de Lola Malinas Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Lola Malinas   Présentation de Lola Malinas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Lola Malinas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: V O S . C E L E B R I T ES :: Célébrity's Présentations :: & Fiches Validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Contemporains