Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Balade Agréable au Soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zac Efron

• • • • • • • • • • • • • • • •
Heyy ! Mais c'est Zac Efron
« Pretty Admin » U. LOVE. ME ? ♥
• • • • • • • • • • • • • • • •


I'm here since : 12/02/2010
My Messages : 227

My Age : 29
My Localisation : Ma Maison =)

C.V de Célébrité
Popularité:
Balade Agréable au Soleil Left_bar_bleue100/100Balade Agréable au Soleil Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau de Star: 100
Relations / Amitiés:



Balade Agréable au Soleil Vide
MessageSujet: Balade Agréable au Soleil   Balade Agréable au Soleil I_icon_minitimeDim 21 Fév - 21:24

Nous étions le Vendredi 14 Juillet. Zac Efron s'était levé tôt ce matin car il n'arrivait pas à trouver le sommeil et n'ayant rien à faire, il n'avait rien trouvé d'autre que de dormir et de tourner quelques scènes de film ce matin. Cet après-midi, il avait un autre programme.

Comme il n'aimait pas que tous les jours, il fasse la même activité, Zac Efron avait décidé de se rendre au Mont Lee afin de se détendre avec sa bien-aimée Vanessa à laquelle il avait donné rendez-vous.

Zac arriva au Mont Lee et il regarda sa montre : 14h05.
* Je vais arriver en retard au rendez-vous ! se dit-il. *
Il sortit de sa voiture en vitesse, claqua la porte et commença à monter en vitesse le Mont Lee, quelques pâtisseries à la main dans un panier pour Vanessa. Mais Zac n'imaginait pas que la montée serait si difficile. La pente était raide et il faisait un soleil de plomb : assez d'éléments pour décourager plus d'une personne. Mais, étant fou amoureux de sa bien-aimée, il voulait lui faire plaisir, et monta, non sans peine, au sommet du Mont Lee au bout de plusieurs dizaines de minutes. Lorsqu'il arriva au sommet, il aperçut le panneau Hollywood, une vieille cabane abandonné, une petite bosse plate mais aucune trace de Vanessa.

Il marcha en direction de la bosse plate qui était en fait assez grande pour deux personnes. Zac déposa la nappe, les couverts et la nourriture qu'il avait dans son panier puis s'assit en face de son assiette.
* Vanessa n'est pas encore arrivée ? Je pensais qu'elle le serait, elle qui est toujours à l'heure. *
Il se reposa un peu et il entendit quelqu'un arriver derrière lui ...
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-of-stars.forumactif.org
vanessa anne hudgens

• • • • • • • • • • • • • • • •
Heyy ! Mais c'est vanessa anne hudgens

• • • • • • • • • • • • • • • •


I'm here since : 18/02/2010
My Messages : 26

My Age : 28
My Localisation : avec ma petite soeur dans les magasin,avec Zac<3

C.V de Célébrité
Popularité:
Balade Agréable au Soleil Left_bar_bleue0/0Balade Agréable au Soleil Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau de Star:
Relations / Amitiés:



Balade Agréable au Soleil Vide
MessageSujet: Re: Balade Agréable au Soleil   Balade Agréable au Soleil I_icon_minitimeLun 22 Fév - 0:02

Vanessa est chez elle,tout a coup elle se souvient qu'elle a rendez-vous avec Zac.
Au mince,j'ai oublié le rendez-vous!!
Elle saute dans sa voiture,mais celle-ci ne veut plus démarrer elle prie les clefs de la voiture de ses parents.Mais sur l'autoroute il y a un grand bouchon de 900m.
Ho!Non,je vais être en retard pour le rendez-vous!!
3 minutes plus tard le bouchon a empirer.15 minutes plut tard le bouchon est de moins en moins grand et 10 minutes après elle arrive enfin au rendez-vous .
Salut Zac.Desolé pour le retard j'étais prise dans les bouchons.
Elle s'assoie a côter de lui.



Edit Admin : Trop de fautes ! Essaye d'en corriger, du moins les pluriels avec "s", les majuscules, les "." et les accents et c'est pas rendevous mais rendez-vous.

Edit Admin : Je viens de corriger tes fautes et je te demande d'être plus vigilante quand tu écris ! Je n'ai encore jamais vu autant de fautes dans si peu de phrases !


Dernière édition par vanessa anne hudgens le Lun 22 Fév - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school-musical3.creerforums.net/forum.htm
taylor swift

• • • • • • • • • • • • • • • •
Heyy ! Mais c'est taylor swift

• • • • • • • • • • • • • • • •


I'm here since : 20/02/2010
My Messages : 5

My Age : 27

C.V de Célébrité
Popularité:
Balade Agréable au Soleil Left_bar_bleue0/0Balade Agréable au Soleil Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau de Star:
Relations / Amitiés:



Balade Agréable au Soleil Vide
MessageSujet: Re: Balade Agréable au Soleil   Balade Agréable au Soleil I_icon_minitimeLun 22 Fév - 16:33

Taylor est chez elle,elle sort pour faire une balade dans Hollywood!
Maman je vais faire une balade dans Hollywood.
Elle se promène quand elle voit une belle robe dans un magasin super chic!
-Bonjour madame,elle coûte combien cette robe?
-1 000 euros pourquoi?
-Je vous l'achète avec ce magnifique collier!

-D'accord sa vous fera 1 030 euros.
-Tener au revoir.

Taylor se promène encore dans les rues d'Hollywood quand elle voit Zac Efron et Vanessa Anne Hudgens ensemble. Elle va vers eux.
Salut Zac tu va bien? Tu est très beau! lui dit-elle en le regardant pour le séduire.
Bien que Taylor et Vanessa soient soeurs elle se deteste toujours.

Edit Admin : Comme Vanessa, j'ai corrigé tes fautes ! Tu dois te relire avant d'envoyer ton RP pour être sur de ne pas avoir oublier de mots, de "s" ou d'autres fautes !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

• • • • • • • • • • • • • • • •
Heyy ! Mais c'est Zac Efron
« Pretty Admin » U. LOVE. ME ? ♥
• • • • • • • • • • • • • • • •


I'm here since : 12/02/2010
My Messages : 227

My Age : 29
My Localisation : Ma Maison =)

C.V de Célébrité
Popularité:
Balade Agréable au Soleil Left_bar_bleue100/100Balade Agréable au Soleil Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau de Star: 100
Relations / Amitiés:



Balade Agréable au Soleil Vide
MessageSujet: Re: Balade Agréable au Soleil   Balade Agréable au Soleil I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:24

Zac vit Vanessa et Taylor arriver. Il fit la bise et dit bonjour à Taylor puis embrassa Vanessa, ce qui voulait dire précisément : "Bonjour mon Amour".
Les trois stars américaines s'assirent donc autour du pique-nique que Zac avait préparé auparavant et commencèrent à discuter.
- Vous avez vu où nous sommes ? On est à quelques centimètres du ravin, c'est dangereux ! dit Zac.
Zac, en regardant le vide, fut pris par un violent mot douloureux dans le ventre et se tordait de douleur. Vanessa et Taylor se jetèrent sur lui pour éviter qu'il tombe dans le vide et prirent soin de lui pendant une dizaine de minutes, minutes pendant lesquelles il était insconscient : les deux jeunes filles lui passaient des verres d'eau, tentaient de le réveiller ...
Au bout de dix minutes pénibles pour les filles, Zac se réveilla comme si rien ne s'était produit et commença à manger avec ses compagnons ...
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-of-stars.forumactif.org
vanessa anne hudgens

• • • • • • • • • • • • • • • •
Heyy ! Mais c'est vanessa anne hudgens

• • • • • • • • • • • • • • • •


I'm here since : 18/02/2010
My Messages : 26

My Age : 28
My Localisation : avec ma petite soeur dans les magasin,avec Zac<3

C.V de Célébrité
Popularité:
Balade Agréable au Soleil Left_bar_bleue0/0Balade Agréable au Soleil Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau de Star:
Relations / Amitiés:



Balade Agréable au Soleil Vide
MessageSujet: Re: Balade Agréable au Soleil   Balade Agréable au Soleil I_icon_minitimeVen 26 Fév - 22:50

Pendant les quelque minutes ou Zac fut insconscient Vanessa a eu la peur de sa vie.Elle comença a manger.
Zac tu va bien?dit-elle a son petit ami.
A se moment présis Stella la petite soeur de Vanessa débarque et s'assoi entre sa grande soeur et Zac.
Salut Zac,Vanessa et Taylor vous allez bien?Sa a lère bon!
La jeune fille commença a manger,quand Vanessa se dit:
*Pouquoi elle est là?*
Et elle souri a sa soeur.Tout a coup Stella se rapelle qu'elle a quelque chose a dir a Vanessa
-Aufaite Vanessa tu doit aller vois les parants!
-Et pourquoi ça?se demenda Vanessa.
-Parce-que tu a pri leur voiture sens leurs permition!
-Dacor ji vais,je suis desolé Zac je revien!
Elle embrasse son petit ami et part.Quand la jeune fille est rentré cher elle,c'est parents la privent de sorti pendants 1 mois.Vanessa appèle Zac :
-Salut mon amour,je ne peu pas revenir je suis privé de sorti pendant 1mois!
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school-musical3.creerforums.net/forum.htm


• • • • • • • • • • • • • • • •
Heyy ! Mais c'est Contenu sponsorisé

• • • • • • • • • • • • • • • •





Balade Agréable au Soleil Vide
MessageSujet: Re: Balade Agréable au Soleil   Balade Agréable au Soleil I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Balade Agréable au Soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L A . V I L L E . D ' H O L L Y W O O D :: Le Mont Lee-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit