Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Camilla Belle (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camilla Belle

• • • • • • • • • • • • • • • •
Heyy ! Mais c'est Camilla Belle

• • • • • • • • • • • • • • • •


I'm here since : 08/04/2010
My Messages : 20


C.V de Célébrité
Popularité:
Camilla Belle (: Left_bar_bleue0/0Camilla Belle (: Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau de Star:
Relations / Amitiés:



Camilla Belle (: Vide
MessageSujet: Camilla Belle (:   Camilla Belle (: I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:06

Présentation de (votre pseudo)


« Papiers d'Identités : Célébrité

Camilla Belle (: Iconca15

Camilla Belle (: Camill16

Camilla Belle (: Iconat13

  • { Nom : Belle
  • { Prénom(s) : Camilla
  • { Âge : 23 ans
  • { Date de Naissance : 2 octobre 1986
  • { Lieu de Naissance : Los Angeles
  • { Sexualité : Féminin
  • { Métier / Profession : Mannequin/Actrice
  • { CV :
    Filmographie :
    1995 : La Petite Princesse de Alfonso Cuarón : Jane
    1996 : Fleur de poison 2: Lily de Anne Goursaud : Daphne Falk
    1997 : Le Monde perdu de Steven Spielberg : Cathy Bowman
    1997 : Piège à haut risque de Dean Semler : Holly McClaren
    1998 : Walker, Texas Ranger - Saison 7 épisode 5 : Cindy Morgan
    1999 : Les Ensorceleuses de Griffin Dunne : Sally
    1999 : Secret of the Andes de Alejandro Azzano : Diana Willings
    2000 : Les filles de l'océan de Joyce Chopra : Sydney
    2001 : Vérité apparente de Adam Brooks : Phoebe, jeune
    2004 : The Chumscrubber de Arie Posin : Crystal Falls
    2006 : Terreur sur la ligne de Simon West : Jill Johnson
    2006 : The Ballad of Jack and Rose de Rebecca Miller : Rose Slevin
    2006 : The Quiet de Jamie Babbit : Dot
    2008 : 10 000 de Roland Emmerich : Evolet
    2009 : À Deriva de Heitor Dhalia (en compétion au Festival de Cannes 2009, section Un Certain Regard)
    2009 : Push : Kira Hollis
    2009 : Three stories about Joan
    2009 : Lorelei

  • { Biographie :

    Pianiste et polyglotte, Camilla Belle débute sa carrière dès l'âge de 9 mois en posant pour de nombreuses campagnes publicitaires. Elle poursuit son apprentissage dans des spots tout au long de sa jeunesse avant d'apparaître dans divers téléfilms. À 11 ans, elle fait une courte apparition dans le blockbuster de Steven Spielberg Le Monde perdu, la suite de Jurassic Park, où elle se fait attaquer par de charmants "compy" dès les premières minutes du film.

    Elle joue ensuite aux côtés de Nicole Kidman dans Les Ensorceleuses, et obtient en 2006 le premier rôle féminin de The Ballad of Jack and Rose de Rebecca Miller. Elle y donne la réplique à Daniel Day-Lewis. Baby-sitter harcelée dans Terreur sur la ligne en 2006, Camilla Belle se plonge l'année suivante dans la préhistoire avec l'épique 10 000 de Roland Emmerich. Elle apparaît parallèlement aux côtés de George Clooney dans la campagne publicitaire "George Who ?" de Nespresso. En 2008, elle apparaît dans le clip "LoveBug" des Jonas Brothers.

    Elle est une amie proche de Maria Sharapova. et de Robert Pattinson


« Personnality of your Célébrity

    { Qualités : Généreuse; Ambitieuse; Douce; Attentionée

    { Défauts : Rancunière; Possessive

    { Caractère : Camilla sait ce qu'elle veut, présente pour ses amis dans les bons comme dans les mauvais moments, elle est toujours très à l'écoute et ne sait pas leur dire non.

    { Phobie(s) : Les insectes en tout genre.

    { Aime : Sa famille, ses amis, le shopping et la plage.

    { Déteste : Le froid, les machos ...

« Vie Sociale

    { Famille : Fille unique, sa famille, ce sont ses amis.

    { Amicalement : Joe Jonas, Robert Pattinson, Elisha Cuthbert ...

    { Amoureusement : Nada ! (:

    { Entourage : Tous ses coéquipiers de films ou ses amis.


« Physique Of Your Célébrity

    « Taille : 1m73
    « Poids : 55kg
    « Carrure : Elancée
    « Couleur de Yeux : Marrons
    « Couleur des Cheveux et Forme : Lisse et bruns
    « Couleur de Peau : Un peu bronzée.
    « Style(s) Vestimentaire(s) :
    « Marque(s) natales / de peau : A des origines des phillippines


« Derrière l'écran

    « Prénom : Mariiie
    « Âge : 14 ans
    « Moyenne de Connexion : 5/7
    « Niveau de RP : Bon (:
    « Multicomptes : Non
    « Comment as-tu connu le forum ? : Pub (:
    « As-tu bien lu le règlement ? : Oui ! =D
    « Un truc à ajouter ? : J'espère bien m'amuser parmis vous.


« Test RP ~

{ Ma journée venait de se terminer, j’étais complètement crevée mais je n’arrivais pas à dormir. Allongée sur mon lit, je fixais le plafond d’un regard vide et perdu. Je repensais à toute ma vie, à tout ce qui avait pu m’arriver. Je suis née il y a de ça 23 années maintenant, à Los Angeles, la ville de toutes les folies. C'était un certain 2 octobre 1986 lorsque ma mère commença à ressentir les premières douleures. Mon père, il me semble, était bien plus paniqué qu'elle ce qui m'amuse beaucoup en y repensant. Ma mère a toujours fait preuve de sang-froid, de courage et de patience. Mais je vous en raconterez un peu plus dans la suite de mon histoire. Ce fameux huit mai naquit une petite fille avec de grands yeux noisettes, inutile de préciser de qui il s'agit. Ce fut un grand évènement pour mes parents, à la fois tellement fière mais aussi terrorisé. Il est vrai que j'étais leur premier enfant et qu'ils ne savaient pas réellement comment s'y prendre avec un nourisson dans leur bras. Mais ils ont bien vite appris, enfin, ma mère à très vite appris ... Je n'ai que très peu de souvenirs de mon père. En effet, celui-ci à disparu de ma vie lorsque je devais avoir quatre ans. Je ne sais pas si vous vous rendez compte de la gravitée de la chose : Vivre sans amour paternel est quelque chose d'extrêmement compliqué à vivre. C'est un manque que personne ne pourra jamais combler, des blessures qui ne se soigneront jamais.

Après avoir appris que son cher mari la trompé depuis bientôt trois ans, maman à pris ses valises, et à tout emporté avec elle ... Y compris moi. Imaginez une petite fille de quatre ans quitter son père, laissant toute son enfance derrière elle pour aller vivre dans un autre pays : L'espagne. Oui, c'est ici que moi et ma mère avons emménagées. A Barcelone exactement, une ville magnifique, il faut le dire. C'est ici que je passa la plus grande partie de mon enfance, à chercher à combler ce manque d'affection permanent. Noyée sous les dettes, maman ne faisait que travailler, me laissant seule à la maison. J'avais l'impression que tout le monde voulait m'abandonner. La nuit, j'étais prise de fortes crise d'angoisse, me levant toute les heures pour vérifier si elle était bien encore dans sa chambre, si elle n'était pas partie. C'est stupide, peut-être, mais je ne pouvais rien faire contre. A l'école primaire, je m'étais faites une meilleure amie que j'ai totalement perdue de vue à l'heure actuelle. J'avais alors six ans lorsque je commenàa à poser des questions à propos de l'homme qui manquait tant à ma vie.

__ Fashback

" Maman, tu crois que je serais grande un jour ? ";
" Bien sûr Ella !" ....
" Et ... Tu crois que papa viendra à mon anniversaire, demain ? "
Son visage s'assombrit et sa voix s'adoucit, essayant de cacher toute la tristesse qui soulevait son coeur.
" J'en doute, ma chérie."

__ Fin du Flashback

Elle avait raison, il n'est jamais venu. Ni à mon 6ème anniversaire, ni à tous ceux que j'ai pu fêter jusqu'à présent. Je trouve ça important de fêter sa venu au monde, ça me permet de me rappeller pourquoi j'existe. Toutes les épreuves que j'ai pu surmonter au cours de ma vie m'ont permit à me forger. Maintenant, je suis prête à tout affronter. Tout. Mon enfance s'écoula lentement, et, malgrès tout, dans le bonheur. J'étais maintenant prêtre à quitter le pays et à retourner à Los Angeles, à mes sources. Ma mère fut contre cette idée qu'elle trouvait imprudente et stupide, mais par force de persuasion, j'obtenu ce que je voulais. J'ai beaucoup grandi las-bas, je me suis forgé un caractère. Je sais ce que je veux, je suis une jeune femme avec des idées et des envies, que ça plaise ou non.

Voici un exemple de Rp que j'ai déja posté sur un autre forum (:


}
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Lautner

• • • • • • • • • • • • • • • •
Heyy ! Mais c'est Taylor Lautner

• • • • • • • • • • • • • • • •


I'm here since : 08/04/2010
My Messages : 146

My Age : 34
My Localisation : Avec elle...

C.V de Célébrité
Popularité:
Camilla Belle (: Left_bar_bleue0/0Camilla Belle (: Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau de Star:
Relations / Amitiés:



Camilla Belle (: Vide
MessageSujet: Re: Camilla Belle (:   Camilla Belle (: I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:38

Bienvenue miss
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Stewart

• • • • • • • • • • • • • • • •
Heyy ! Mais c'est Kristen Stewart
Perfect Girl ?
• • • • • • • • • • • • • • • •


I'm here since : 22/02/2010
My Messages : 442

My Age : 29
My Localisation : Derrière mon écran ;D

C.V de Célébrité
Popularité:
Camilla Belle (: Left_bar_bleue50/100Camilla Belle (: Empty_bar_bleue  (50/100)
Niveau de Star:
Relations / Amitiés:



Camilla Belle (: Vide
MessageSujet: Re: Camilla Belle (:   Camilla Belle (: I_icon_minitimeVen 9 Avr - 17:50

Bienvenue ^^

Très belle fiche bien écrite.
Tu es la bienvenue parmis nous !

Va signer le réglement et va choisir ton métier.

Fiche Validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-of-stars.forumactif.org/index.htm?sid=172aa9b5b


• • • • • • • • • • • • • • • •
Heyy ! Mais c'est Contenu sponsorisé

• • • • • • • • • • • • • • • •





Camilla Belle (: Vide
MessageSujet: Re: Camilla Belle (:   Camilla Belle (: I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Camilla Belle (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: V O S . C E L E B R I T ES :: Célébrity's Présentations :: & Fiches Validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit