Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kristen & Taylor aux stands(pv )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taylor Lautner

• • • • • • • • • • • • • • • •
Heyy ! Mais c'est Taylor Lautner

• • • • • • • • • • • • • • • •


I'm here since : 08/04/2010
My Messages : 146

My Age : 34
My Localisation : Avec elle...

C.V de Célébrité
Popularité:
Kristen & Taylor aux stands(pv ) Left_bar_bleue0/0Kristen & Taylor aux stands(pv ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau de Star:
Relations / Amitiés:



Kristen & Taylor aux stands(pv ) Vide
MessageSujet: Kristen & Taylor aux stands(pv )   Kristen & Taylor aux stands(pv ) I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:24

    Kristen & Taylor aux stands(pv ) Sans-titre-76-148b87d
    Kristen & Taylor aux stands(pv )

    En cette journée qui s'anonçait vraiment bonne, Taylor, s'était donc réveillé de très bonne humeur en tout cas. Ceux qui fit que part la suite, il alla prendre sa douche, ceux qui lui fit unu bien fou ensuite. Il s'habilla ensuite en jean, tee shirt ou ont voyait ton torse musclés qui faisait rêver toutes les filles. Bref, sinon, quelques heures après, il alla prendre son dejeuner. Un déjeuner tres bon avec des petites pommes de terres, ainsi qu'une viande haché et des légumes. Pour finir un déssert.

    Puis, une fois finit de manger, il se dirigea pour mettre ses baskets et sa veste. Il sortit ensuite de chez lui pour aller a la fête foraine du village pour s'amuser un peu. Manque de peau, un stand avec beaucoup de monde était là. Il soupira et en bougeant, il bouscula sans reconnaitre kristen qui était deriere... Il dit

    - escuses moi....j'ai vraiment pas fait esprès ..je ne t'es pas fait mal?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Stewart

• • • • • • • • • • • • • • • •
Heyy ! Mais c'est Kristen Stewart
Perfect Girl ?
• • • • • • • • • • • • • • • •


I'm here since : 22/02/2010
My Messages : 442

My Age : 29
My Localisation : Derrière mon écran ;D

C.V de Célébrité
Popularité:
Kristen & Taylor aux stands(pv ) Left_bar_bleue50/100Kristen & Taylor aux stands(pv ) Empty_bar_bleue  (50/100)
Niveau de Star:
Relations / Amitiés:



Kristen & Taylor aux stands(pv ) Vide
MessageSujet: Re: Kristen & Taylor aux stands(pv )   Kristen & Taylor aux stands(pv ) I_icon_minitimeVen 9 Avr - 18:15

Kristen se leva vers onze heure tapantes. Les yeux encore fermés, elle se leva machinalement et se dirigea vers ses rideaux. Elle le souvrit d'un grand geste violent. Dehors, un grand soleil réchauffait les hommes, les femmes et les enfants dans les rues. Ouvrant enfin ses beaux yeux marrons, elle alla prendre une douche. La jeune fille, une fois toute propre, enpoigna la porte de son armoire et la tira vers elle. Kris' choisit un slim marron, un débardeur beige, une veste en cuir et des chaussettes noires. Une fois habillée, la demoiselle alla prendre son petit déjeuner qui se composer d'un grand bol de lait chaud et d'une pomme pour donner, dès le matin une pêche d'enfer. Au bout de dix minutes, elle n'avait plus faim. Regardant du coin de l'oeil son calendrier, elle vit que la fête foraine ouvrait ses portes. Kristen sourit, prit un sac à main marron/beige, mit ses converses noires et sortit.

<< Sa y ai, je suis à la fête foraine >> pensa Kristen. Elle s'arrêta un instant devant un stand et regarda avec de grands yeux d'enfant. Soudain, quelqu'un lui rentra dedans. Assez poli, il s'excusa. La demoiselle se retourna et reconnu son ami, et amoureux, Taylor. Kris' rougit un instant en le regardant avec un air niais. Revenant dans la réalitée, elle lui répondit :

-Non c'est bon je vais bien. Oh, tiens salut Taylor ! Sa fesait longtemps ! Tu vas bien ? Alors tu racontes quoi de beau ?

En présence de Taylor, Kristen n'arrêtait pas de parler, c'était plus fort qu'elle. Si elle ne parlait pas, elle rougirait et elle penserait que Taylor s'ennuie avec elle. Mais elle veyait à ne pas trop parler, pour qu'il ne la prenne pas pour un moulin à parole. Elle attendit donc sagement et avec un sourire sexy la réponse de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-of-stars.forumactif.org/index.htm?sid=172aa9b5b
Taylor Lautner

• • • • • • • • • • • • • • • •
Heyy ! Mais c'est Taylor Lautner

• • • • • • • • • • • • • • • •


I'm here since : 08/04/2010
My Messages : 146

My Age : 34
My Localisation : Avec elle...

C.V de Célébrité
Popularité:
Kristen & Taylor aux stands(pv ) Left_bar_bleue0/0Kristen & Taylor aux stands(pv ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau de Star:
Relations / Amitiés:



Kristen & Taylor aux stands(pv ) Vide
MessageSujet: Re: Kristen & Taylor aux stands(pv )   Kristen & Taylor aux stands(pv ) I_icon_minitimeDim 11 Avr - 14:26

    En cette journée qui s'anonçait vraiment bonne, Taylor, s'était donc réveillé de très bonne humeur en tout cas. Ceux qui fit que part la suite, il alla prendre sa douche, ceux qui lui fit unu bien fou ensuite. Il s'habilla ensuite en jean, tee shirt ou ont voyait ton torse musclés qui faisait rêver toutes les filles. Bref, sinon, quelques heures après, il alla prendre son dejeuner. Un déjeuner tres bon avec des petites pommes de terres, ainsi qu'une viande haché et des légumes. Pour finir un déssert.

    Quelques heures plustard, ce dernier alla direction la fete foraine. Cela faisait tres longtemps que ce dernier n'y avait plus participer en réaliter. Pour etre franc, celui ci ne savait pas ceux qui l'attendrait... Bon, une fois sur place, ce dernier réalisa qu'il etait entrain d'attendre dans le stand d'un jeux. Il cogna meme sans le vouloir, quelqu'un. Aussitot celui ci s'excusa et il la reconnut ensuite...

    Il repondit part la suite :

    Hey bien, navré encore de nouveau... Je vais tres bien et toi, depuis le temps? ca faisait meme une éternité j'aurai plus dit. Ben, rien de nouveau, je viens de venir dans la ville il y a quelques heures deja...

    Il voyait bien qu'elle avait accelerer de parler. Avec son sourire sur les levres qui la faisait souvent craquer. Il ne savait pas du tout qu'elle craquait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Stewart

• • • • • • • • • • • • • • • •
Heyy ! Mais c'est Kristen Stewart
Perfect Girl ?
• • • • • • • • • • • • • • • •


I'm here since : 22/02/2010
My Messages : 442

My Age : 29
My Localisation : Derrière mon écran ;D

C.V de Célébrité
Popularité:
Kristen & Taylor aux stands(pv ) Left_bar_bleue50/100Kristen & Taylor aux stands(pv ) Empty_bar_bleue  (50/100)
Niveau de Star:
Relations / Amitiés:



Kristen & Taylor aux stands(pv ) Vide
MessageSujet: Re: Kristen & Taylor aux stands(pv )   Kristen & Taylor aux stands(pv ) I_icon_minitimeMer 21 Avr - 15:11

Kristen sentait le rouge lui montait aux joues. Elle essaya vainement de le contenir pour que Taylor ne s'en rendent pas compte. Ce dernier avait répondu à ses questions par :

-Hey bien, navré encore de nouveau... Je vais tres bien et toi, depuis le temps? ca faisait meme une éternité j'aurai plus dit. Ben, rien de nouveau, je viens de venir dans la ville il y a quelques heures déjà...

Kristen sourit de plus belle et commença à montrer le rouge de ses joues. Pour que Taylor ne s'en compte pas compte et qu'il la questionne, elle sortit de son sac une casquette qu'elle mit sur sa petite tête brune. La jeune demoiselle n'avait jamais vraiment aimer le soleil. Elle trouvait qu'il fesait trop chaud quand il était là, et ayant une peau très fine, elle avait souvent des coups de soleil. Pour que son ami ne la trouve pas bizarre avec ce geste elle lui annonça :

-Oui je vais très bien, à part que je commence à avoir chaud. Pas toi ? Oui, c'est vrai que sa fait longtemps que l'on ne sais pas vu ! Moi je viens d'apprendre que la fête foraine vient d'ouvrir donc j'y suis venue au plus vite ! Et toi, pourquoi es-tu à la fête foraine ? Sa te dit un manège ? On choisit au fur et à mesure ! C'est toi qui commence !

Et voilà ! Kristen a posé une question et elle n'a pas laissé le temps à Taylor de répondre par l'affirmatif ou le négatif. Son coeur bat tellement vite qu'elle ne se rend pas compte de ce qu'elle dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-of-stars.forumactif.org/index.htm?sid=172aa9b5b
Taylor Lautner

• • • • • • • • • • • • • • • •
Heyy ! Mais c'est Taylor Lautner

• • • • • • • • • • • • • • • •


I'm here since : 08/04/2010
My Messages : 146

My Age : 34
My Localisation : Avec elle...

C.V de Célébrité
Popularité:
Kristen & Taylor aux stands(pv ) Left_bar_bleue0/0Kristen & Taylor aux stands(pv ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau de Star:
Relations / Amitiés:



Kristen & Taylor aux stands(pv ) Vide
MessageSujet: Re: Kristen & Taylor aux stands(pv )   Kristen & Taylor aux stands(pv ) I_icon_minitimeLun 3 Mai - 2:34

    En cette journée qui s'anonçait vraiment bonne. Il était toujours devant son amie kristen en question. Elle était jolie, pour pas mentir. Puis, le jeune homme souria l'écoutant dire :

    Oui je vais très bien, à part que je commence à avoir chaud. Pas toi ? Oui, c'est vrai que sa fait longtemps que l'on ne sais pas vu ! Moi je viens d'apprendre que la fête foraine vient d'ouvrir donc j'y suis venue au plus vite ! Et toi, pourquoi es-tu à la fête foraine ? Sa te dit un manège ? On choisit au fur et à mesure ! C'est toi qui commence !

    Il voyait exactement ceux qu'il se passait dans la tete de son amie en question. Elle commencait a avoir chaud aparemment. Bref, il souria encore plus mais, il ne sut plus quoi dire enfaite. Sinon, suite a cela, le jeune homme la regardant dans les yeux. Il lui retira la casquette, qu'il garda en main, pour dire.

    Tu sais, tu es magnifique avec tes joues rouges, tu ne devrais pas te cacher. Sinon, non, il fait pas du tout chaud, mais, je pense savoir et avoir trouver la raison qui te fait dire avoir chaud. .... En réalité, je ne suis pas très fan des manèges, mais, bon de temps en temps ça me prends d'y aller sans raison particulière. Donc, voilà, pourquoi me voici et profitons-en pour passer la journée ici ensemble....
    Pourquoi pas aller aux stands, des bateaux rivers.. Tu sais, un bateau qui se promène tranquillement et après, il descend vite. Au fait, j'en profites pour te dire que tu es magnifique.... Bref, ont y va?



    Dit-il doucement en prenant sa main, dans la sienne doucement. Il aimait bien la sentir près de lui, meme si ils ne sont pas encore ensemble. Il allait lui dévoiler son amour bientot, mais, peut être plustard... Et espèrer qu'elle aussi l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Stewart

• • • • • • • • • • • • • • • •
Heyy ! Mais c'est Kristen Stewart
Perfect Girl ?
• • • • • • • • • • • • • • • •


I'm here since : 22/02/2010
My Messages : 442

My Age : 29
My Localisation : Derrière mon écran ;D

C.V de Célébrité
Popularité:
Kristen & Taylor aux stands(pv ) Left_bar_bleue50/100Kristen & Taylor aux stands(pv ) Empty_bar_bleue  (50/100)
Niveau de Star:
Relations / Amitiés:



Kristen & Taylor aux stands(pv ) Vide
MessageSujet: Re: Kristen & Taylor aux stands(pv )   Kristen & Taylor aux stands(pv ) I_icon_minitimeMar 4 Mai - 19:40

Taylor lui avait donc expliquer sa présence ici en répondant à toutes ses questions en même temps. Il avait d'ailleurs pris la casquette de Kristen en lui avouant qu'elle était magnifique et qu'elle ne devrait pas cacher ses rougeurs. Avec ce compliment, la jeune demoiselle rougit de plus belle. Finalement, le jeune homme lui prit la main et l'amena vers l'attraction des bateaux rivers. Kristen n'aimait pas trop les sensations fortes, mais y trouvit un intérêt. Pendant la descende, elle pourra s'accrocher à Taylor, prise de terreur ! Un sourire se dessina donc sur ses lèvres en pensant à cette idée.

-Oui, bien-sûr, je te suis car je ne ce c'est absolument pas où se trouve l'attraction. Oui, je veux bien rester avec toi cette journée. Après, je se sera à moi de choisir notre prochaine destination !

Kristen remarqua à se moment sa main dans celle de Taylor. Elle aimait beaucoup son contact chaud et rassurant. Remontant les yeux pour voir son visage, elle vit les lèvres de son ami dessinaient un grand et chaleureux sourire. La jeune demoiselle sourit donc à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-of-stars.forumactif.org/index.htm?sid=172aa9b5b


• • • • • • • • • • • • • • • •
Heyy ! Mais c'est Contenu sponsorisé

• • • • • • • • • • • • • • • •





Kristen & Taylor aux stands(pv ) Vide
MessageSujet: Re: Kristen & Taylor aux stands(pv )   Kristen & Taylor aux stands(pv ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kristen & Taylor aux stands(pv )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L A . V I L L E . D ' H O L L Y W O O D :: La Fête Foraine :: & Stands-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit