Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Taylor lautner FINIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taylor Lautner

• • • • • • • • • • • • • • • •
Heyy ! Mais c'est Taylor Lautner

• • • • • • • • • • • • • • • •


I'm here since : 08/04/2010
My Messages : 146

My Age : 34
My Localisation : Avec elle...

C.V de Célébrité
Popularité:
Taylor lautner FINIT Left_bar_bleue0/0Taylor lautner FINIT Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau de Star:
Relations / Amitiés:



Taylor lautner FINIT Vide
MessageSujet: Taylor lautner FINIT   Taylor lautner FINIT I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 3:19

(taylor lautner)


« Papiers d'Identités : taylor lautner

Taylor lautner FINIT 404696Taylor_as_Jacob_taylor_lautner_8472462_100_100

Taylor lautner FINIT Kristentaylorkristenste

Taylor lautner FINIT 2edz9xe

  • { Nom : lautner
  • { Prénom(s) : taylor
  • { Âge : 20 ans
  • { Date de Naissance : 15 janvier 1989
  • { Lieu de Naissance : Forks
  • { Sexualité : M
  • { Métier / Profession : Musicien, artistes..
  • { CV : C'est très Compliqué et Flou;;;;;;
  • { Biographie : taylor, est né un beau jour d’Avril. Ce jeune homme agé de 20 ans aujourd’hui est un vrai flaneur. Dès qu'il fut en âge d'aller à l'école, En effet ce jeune homme est très populaire. Il ne travaille pas et ses passes temps favoris sont les fêtes , l’alcool , les filles , les fêtes et ha oui … les filles ! Né a forks , taylor' est issu d’une famille aisé. Il est en quelque sorte le antihéros, le personnage au comportement le plus abject et le plus détestable. Il est arrogant, prétentieux, très égocentrique, manipulateur, colérique et surtout pervers. Le comportement souvent malsain de ce personnage est parfois représentatif des réflexions que ses amis ou son entourage lui font. Ce jeune séduisant drague tout ce qui bouge. Il n’est pas du tout le genre a ce poser et a rêver en compagnie d’une seule fille. Ce n’est pas vraiment de sa faute puisqu’il a le modèle sous son nez. Ses parents on divorcés et son père saute sur toutes les femmes qu’il peut rencontrés. Au fond sa cache un jeune homme bléssé , doux , affectueux et sensible mais ce n’est pas sa personnalité d’ aujourd’hui qui allé le montrer !

    taylor, n’a pas vraiment de projet pour son avenir pour le moment. Son rêve serait de partir pour voyager et voir le monde. Il se demandait parfois si c'était vraiment à ça qu'il était fait. Pas tellement hein.. Parfois une envie de tout quitter, de fuir ses parents, le monde dans lequel il baignait et les grands palaces faisaient surface, l'envie de prendre l'air. Mais ce n'était pas si simple que ça.. Oh que non. Autant continuer la routine, les fêtes, les repas importants. Taylor, ' étant celui du milieu, il prefere trainé avec ses amis. Sa mère le considère comme un petit prince ce qu'il l'énerve un peu parfois car il est comme les autres selon lui.



« Personnality of your Célébrity

    { Qualités : Attentioné, doux, romantique, adorable, gentil, calme....

    { Défauts : Jaloux, curieux, discret, tendance a s'enerver vite quand ont l'enerve.

    { Caractère : compréhensiff

    { Phobie(s) : il a l'auvertige

    { Aime : sa chérie, si il en a une. Les animaux, ses amies.

    { Déteste : les insectes et les ipocrites

« Vie Sociale

    { Famille : deux freres et une soeur...

    { Amicalement : Pas encore

    { Amoureusement : celibataire

    { Entourage : ///


« Physique Of Your Célébrity

    « Taille : 1m98
    « Poids : 80 kg
    « Carrure : beau et atirant
    « Couleur de Yeux : marons foncés
    « Couleur des Cheveux et Forme : noirs & courts
    « Couleur de Peau : café au lait
    « Style(s) Vestimentaire(s) : . Pour le style vestimentaire, il opte plus souvent pour une tenue décontracté.
    « Marque(s) natales / de peau : tatouage sur l'epaule dont une bonne partie de sa masse corporelle est constituée de muscle saillant et bien tracer, une véritable montagne, un corps d'athlète et donc de rêves... Il porte un tatouage sur le biceps droit depuis quelques temps, qui est bien entendu un tatouage amérindien


« Derrière l'écran

    « Prénom : patricia
    « Âge : 22 ans
    « Moyenne de Connexion : que le soir.
    « Niveau de RP : 13
    « Multicomptes : /
    « Comment as-tu connu le forum ? : Par pub;;;
    « As-tu bien lu le règlement ? : OUI..
    « Un truc à ajouter ? : Merci, d'avance..


« Test RP ~

{
    taylor, n'avait vraiment pas du tout envie d'ecouter le discours de sa petite amie, ou ex? allons dont. M'enfin, bref celui ci s'efforçait de rester et non de partir. Celui ci a l'heure ou il était, il serait deja bien loin mais heureusement qu'il avait toujours sa meilleure amie nancy sur laquelle il pouvait toujours compter. D'ailleurs, il fumait moin qu'avant et buvait plus grace a elle.
    Celui ci était toujours entrain de parler, il avait un regard tres enerver et tres colereux. Il n'avait plus du tout confiance en elle, mais, bon ça ne voulait pas dire qu'il ne l'aimait plus. Il avait appris grace a ethan que celle ci l'avait tromper. Puis, si celle ci pensait qu'a se venger de ceux qu'il avait fait avec bella, a l'epoque c'etait n'importe quoi. Réelement, l'histoire était ancienne, elle lui avait pardonner et ils s'etaient remis ensemble. Mais, étais-ce de l'amour? etais-ce pas plutot de la haine envers elle? Puis, sachant, que lorsque vous etes enerver en général, vous dites n'importe quoi et vous vous en foutez qu'il le prenne bien ou mal.... La il allait mal a cause d'elle....
    La jeune femme se mit donc a parler, il était toujours polis et la laissa parler et finir de parler avant de reprendre la parole pour dire comme avant

      " Oui, mais, cette vérité j'aurai aimer que ce soit toi qui me l'apprenes au lieux de l'aprendre part mon meilleur pote.... Alors, franchement entre toi & moi, il y a une grosse diference. Puis, si tu te vengeais de moi, c'est vraiment n'importe quoi.... Tu m'avais quitter. La, ont venait de se dire qu'ont allaient habiter ensemble et commencer a parler du futur et j'apprends ça comprends que ca m"enerve... "

    C’est sur ce fait, que le jeune homme soupira et s'eloigna d'elle. Il n'avait plus envie de la regarder car, rien que le fait qu'elle est embrasser le mec de sa soeur de coeur, alors qu'il était en couple avec elle, l'enervait d'avantage. Suite a quoi la jeune femme repris la parole. Il regardait dans le vide en fumant toujours... Il gardait ceux que sa meilleure amie lui avait dit le soir d'avant.

    Jamais au grand jamais le jeune homme ne l'aprocherait, ni la prendrai contre lui, ni n'allait l'embrasser. Il en était hors de question enfaite. Puis, celui ci se remit a l'ecouter avec rage. Peut etre qu'a l'epoque, elle n'avait guerre réagit comme cela, mais, chacun a sa magniere pour être honette enfaite....

      " Oui, au moin tu en es consciente du mal que tu es entrain de me faire... Peut-petre que tu ne voulais pas en ariver là mais, le fait est fait et aujourd'hui, ont en est là…Dans un couple, en général, ont se doit d'etre honnete. A l'epoque, je l'étais car, je te l'ai dit et tu m'as laisser tomber. Si, ça aurait tout changer au contraire, meme si je t'en aurai quand meme voulus au fond de moi... Mais, j'aurai réagis diferemment ..
      De toute magniere, tu ne te souciait meme pas de moi, alors, qu'est ce que ça pouvait t'apporter que je me repportes a mes cigaretes et boire... Au moins ca me servait. Mais, heureusement que j'avais ma meilleure amie avec moi.."

    C’est sur ceux, la jeune femme se rapprocha de celui ci de plus en plus avant de lui retirer ça cigarette des mains, et de la mettre a terre avant de l'ecraser au sol. Il soupira et la regarda mais, dans les yeux... Mais, il n'allait guerre se mettre la faute sur lui, car, c'etait sa faute a elle maintenant . Puis, a elle d'en payer les conséquences...

      "Tu aurais du sincerement aller depuis le debut avec ton confident ou autre, je m'en fou de lui. Vu que tu es tellement atirer part lui, tu l'aimes. Ca se voit dans ton regard des que je te regardais.... Tu étais completement heureuse et de pas regreter votre baiser... Non, mais, t'aurai jamais du faire ça...
      J'ai pas dit que je ne voulais pas te pardonner. Mais, pour l'instant c'est vraiment trop tot pour le dire et faut que je réapprenes a te faire confiance. J'aurai jamais du aller vite, je savais pas que tu pourais un jour me faire ça alors, que j'ai tout plaquer pour toi et que j'etais sincere.... J'en reviens pas .... Je m'en fou de tes escuses, le fait est fait ...
      Même si, tu m'as fait mal. Jamais je ne pourais oublier nos souvenirs ensembles, notre amour précieux et autre qu'ont est fait ensemble pendant ce temps ... Je pourai jamais t'oublier ... Je t'aime .. Mais, tu m'as vraiment blesser du fond du coeur et je ne sais pas maintenant, si je pourai faire face ...
      Tu me mérites, je te mérites, mais tu as déraper. Je sais que j'avais deraper mais, ca remonte a loin... Je sais plus quoi dire... Mais, au lieux d'essayer de te ratrapper, tu fuis ... Dommage .. M'enfin, comme tu veux ... J'ai juste besoin de temps ... …"

    La jeune femme laissa échapper un petit soupir, et lui en fit autant, larmes aux yeux pour la premiere fois. En général, c'etait toujours nancy qui le voyait ainsi, mais la il l'avait fait devant chrystal. Puis, quand elle dit qu'elle partait, il regardait ailleurs ... Il voulait pas qu'elle parte mais, en meme temps , il avait besoin de temps réelement ...

      "N'oublis jamais une chose. Mon amour pour toi qui ne sesera de t'aimer et nos souvenirs. Promet le moi .…"

    Alors, taylor craqua en la laissant partir .. Mais, elle était toujours proche de lui et il venait de lui dire cela…

    Voila, un exemple de Topic que j'ai fait sur un autre forum
}
Revenir en haut Aller en bas
Harry Styles

• • • • • • • • • • • • • • • •
Heyy ! Mais c'est Harry Styles

• • • • • • • • • • • • • • • •


I'm here since : 05/03/2010
My Messages : 274


C.V de Célébrité
Popularité:
Taylor lautner FINIT Left_bar_bleue0/0Taylor lautner FINIT Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau de Star:
Relations / Amitiés:



Taylor lautner FINIT Vide
MessageSujet: Re: Taylor lautner FINIT   Taylor lautner FINIT I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 14:03

Bienvenue..Très belle fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://revelation-after.forumactif.com/forum.htm
Kristen Stewart

• • • • • • • • • • • • • • • •
Heyy ! Mais c'est Kristen Stewart
Perfect Girl ?
• • • • • • • • • • • • • • • •


I'm here since : 22/02/2010
My Messages : 442

My Age : 29
My Localisation : Derrière mon écran ;D

C.V de Célébrité
Popularité:
Taylor lautner FINIT Left_bar_bleue50/100Taylor lautner FINIT Empty_bar_bleue  (50/100)
Niveau de Star:
Relations / Amitiés:



Taylor lautner FINIT Vide
MessageSujet: Re: Taylor lautner FINIT   Taylor lautner FINIT I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:56

Bienvenue (et merci d'avoir d'avoir pris Taylor =D)

Taylor lautner FINIT 150881 très belle fiche.

Choisis to métier ici

Fiche validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-of-stars.forumactif.org/index.htm?sid=172aa9b5b


• • • • • • • • • • • • • • • •
Heyy ! Mais c'est Contenu sponsorisé

• • • • • • • • • • • • • • • •





Taylor lautner FINIT Vide
MessageSujet: Re: Taylor lautner FINIT   Taylor lautner FINIT I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Taylor lautner FINIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: V O S . C E L E B R I T ES :: Célébrity's Présentations :: & Fiches Validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit