Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Une petite scéance de magasinage || Justin B.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Demetria D. Lovato

• • • • • • • • • • • • • • • •
Heyy ! Mais c'est Demetria D. Lovato

• • • • • • • • • • • • • • • •


I'm here since : 24/03/2010
My Messages : 80


C.V de Célébrité
Popularité:
Une petite scéance de magasinage || Justin B. Left_bar_bleue0/0Une petite scéance de magasinage || Justin B. Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau de Star:
Relations / Amitiés:



Une petite scéance de magasinage || Justin B. Vide
MessageSujet: Une petite scéance de magasinage || Justin B.   Une petite scéance de magasinage || Justin B. I_icon_minitimeLun 5 Avr - 1:05

Je quitta les studios d'enregistrement pour allez magasiner un peu pour décompressée de cette journée qui à commencer beaucoup trop tôt d'après moi . Je décide d'y allez en marchant vu que je n'ai pas eu le temps d'aller au gym de la semaine et je ne dois pas perdre la forme alors je mis mais lunette de soleil avant de sortir du Studio et entama ma marche qui dura environs trente minutes . Je n'ai eu aucun problème pour mis rendre aucun fan ni paparazzi à mes trousses ces journée là sont rendu rare mais ces mieux ainsi après tous je ne suis qu'une personne normales. Je rentra dans le centre commerciales et regarda les boutique avant de me rendre dans une boutique de vêtement fashions et pas cher, comme ça j'ai au moins vingt morceaux pour presque rien et de toute façons je les modifies pour faire absolument ce que je veux. Sauf que j'avais encore mes lunette de soleil ce qui fit louche mais personne ne porta attention il étais trop dans leur bulle . Je regardais les vêtement quand je remarqua quelqu'un qui avais lui aussi des lunettes. Je passa quelque minutes à le regardez quand je le remarqua que c'étais Justin qui lui aussi regardais des vêtements , alors je passa en arrière et lui dis

- Hey.. oui ce morceaux tira comme un gant !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Styles

• • • • • • • • • • • • • • • •
Heyy ! Mais c'est Harry Styles

• • • • • • • • • • • • • • • •


I'm here since : 05/03/2010
My Messages : 274


C.V de Célébrité
Popularité:
Une petite scéance de magasinage || Justin B. Left_bar_bleue0/0Une petite scéance de magasinage || Justin B. Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau de Star:
Relations / Amitiés:



Une petite scéance de magasinage || Justin B. Vide
MessageSujet: Re: Une petite scéance de magasinage || Justin B.   Une petite scéance de magasinage || Justin B. I_icon_minitimeLun 5 Avr - 17:33

Je venais tout juste de sortir d'un concert fait quelque heures auparavant. Je ne pouvais pas rentrait dormir tous de suite car je devais aller cherché des habilles pour le concert de ce soir. Alors je mettais mes lunette de soleil regarda si personne qui me suivais,puis marcha tranquillement. Je rentrait par une porte dérrière le centre commercial puis marcha le long des boutiques. J'entrais dans une boutique de vêtement fashions et pas cher puis regarda les habilles. Personne ne fit trop attention a lui,tous occupé par leurs vêtements. Alors que je pris un pull,je sentis une présence derrière moi mais je ne me retourna pas tout de suite.

Citation :
Hey.. oui ce morceaux tira comme un gant !

Je sursauta,puis sourit,j'avais reconnu la voix de Demi,alors je me retourna et lui disat:

- Salut Demi,ravit de te voir.Comment va tu?.. Tu trouve,moi j'aime pas trop.

Je reposa le pull puis regarda dérrière Demi les personne qui commencer a trouvait bizarre qu'on portait des lunettes de soleil dans une boutique.
Revenir en haut Aller en bas
http://revelation-after.forumactif.com/forum.htm
Demetria D. Lovato

• • • • • • • • • • • • • • • •
Heyy ! Mais c'est Demetria D. Lovato

• • • • • • • • • • • • • • • •


I'm here since : 24/03/2010
My Messages : 80


C.V de Célébrité
Popularité:
Une petite scéance de magasinage || Justin B. Left_bar_bleue0/0Une petite scéance de magasinage || Justin B. Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau de Star:
Relations / Amitiés:



Une petite scéance de magasinage || Justin B. Vide
MessageSujet: Re: Une petite scéance de magasinage || Justin B.   Une petite scéance de magasinage || Justin B. I_icon_minitimeMar 6 Avr - 11:31

Je souris à voir le jeune homme à vrai dire sa faisais un bout de temps que je ne l'avais vu et à chaque fois ces une joie de pouvoir être avec lui il sais comment mettre les gens à l'aise pas du tous gêner et très spontanée. Sa change des gens ternes et monotones que je peux rencontré à chaque jour. à vrai dire j'avais pas vraiment vu le t-shirt qu'il avais dans les mains et après avoir mieux regarder en détail ces la chose la plus horrible que j'ai jamais vu . à cette pensé je rigola et lui répond

- Hey je suis aussi ravie de te voir ...Ça va bien et toi ? .. à vrai qui ces une vrai horreur cette chose là ...

Il reposa le pull et je remarqua qu'il regardais derrière moi. Cela piqua ma curiosité alors je fit de même quand le remarqua que les vendeuses , la caissière et quelque clients discutais entre elle en nous fixant et la mon instinct me dit de sortir de là vite avant qu'il arrive un malheur

- Hum . Justin je sais pas si tu penses là même chose mais je crois que ces le temps de sortir de la boutique et de nous trouvé un garde du corps à moins que tu as le tien parce que moi idiote comme que je suis je suis venue seule !


dis-je avant de retourné mon regard sur Justin
Revenir en haut Aller en bas


• • • • • • • • • • • • • • • •
Heyy ! Mais c'est Contenu sponsorisé

• • • • • • • • • • • • • • • •





Une petite scéance de magasinage || Justin B. Vide
MessageSujet: Re: Une petite scéance de magasinage || Justin B.   Une petite scéance de magasinage || Justin B. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite scéance de magasinage || Justin B.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: W E L C O M E . T O . O T H E R S . C I T Y S :: Los Angeles City :: & Les Commerces-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit