Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Joe Adam Jonas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joe A. Jonas

• • • • • • • • • • • • • • • •
Heyy ! Mais c'est Joe A. Jonas

• • • • • • • • • • • • • • • •


I'm here since : 27/03/2010
My Messages : 5




Joe  Adam Jonas Vide
MessageSujet: Joe Adam Jonas   Joe  Adam Jonas I_icon_minitimeDim 28 Mar - 0:19

Présentation de Joe Jonas


« Papiers d'Identités : Célébrité

Joe  Adam Jonas Iconjoejonasbsb48

Joe  Adam Jonas Iconjoejonasbsb36

Joe  Adam Jonas Iconjoejonasbsb16

  • { Nom : Jonas
  • { Prénom(s) :Joseph Adam
  • { Âge : 20 ans
  • { Date de Naissance :15 Aout 1989
  • { Lieu de Naissance :Dallas
  • { Sexualité :Male
  • { Métier / Profession :Chanteur/Acteur
  • { CV : Camp Rock, Camp Rock 2, JONAS,
  • { Biographie :Joe Jonas a grandi à Wyckoff dans le New Jersey, bien qu'il soit né en Arizona à Dallas.. Il est le deuxième fils de Kevin (Senior) appelé aussi Paul, un ancien pasteur évangeliste des Assemblées de Dieu et Denise Jonas, une ancienne professeur de langage des signes. Son père lui transmis le gout de la musique en lui donnant quelques cours de chants et de guitares. Joe a joué aussi du piano mais jamais en public.

    Joe Jonas se découvre d'abord une passion pour la comédie et n'aurait jamais pensé devenir un jour chanteur. Néanmoins, il fait partie avec ses frères de la chorale de son église. C'est en voyant son petit frère Nick jouer à Broadway qu'il commence à s'intéresser sérieusement au chant, jusqu'à débuter à son tour à Broadway dans "La bohème".

    Il devient le chanteur du groupe les Jonas Brothers, qu'il forme avec ses frères, Nick et Kevin. Le groupe a enregistré quatre albums studio (It's A bout time, Jonas Brothers, A Little Bit Longer et Lines,Vines & Trying times ) et un album Live ( Jonas Brothers: the 3D Concert experience ), ce qui leur a permis de se faire connaître auprès du monde entier.

    Il tente d'amorcer une carrière d'acteur parallèlement à sa carrière de chanteur. Il débute par une apparition dans un épisode de la série Hannah Montana (Me and Mr. Jonas and Mr. Jonas and Mr. Jonas) qui a pour vedette Miley Cyrus, depuis mai 2009 il tient le role de Joe Lucas dans la série diffusée sur Disney Channel intitulée JONAS. Il a joué également dans le téléfilm Camp Rock, avec Demi Lovato, qui a été diffusé en juin 2008 aux États-Unis et pour la première fois en France le 23 septembre 2008 sur Disney Channel et, par la suite, le 27 octobre 2008 sur M6 et le 2 novembre 2008 sur W9.La suite arrive cet hiver 2010, et où leur petit frère Franckie joue dedans aussi. Maintenant c'est toute la famille Jonas qui est connue!

    Élevé dans une famille chrétienne pratiquante, Joe Jonas porte, tout comme ses frères, un anneau de pureté à l'annulaire gauche. Cette bague, très répandue dans la jeunesse chrétienne nord-américaine, signifie que celui qui la porte a fait le vœu de rester vierge jusqu'au mariage ainsi que de respecter des valeurs religieuses et familiales.

    Il a fait la rencontre d'Adam Lambert, le finaliste d'American Idol, sur un concert et depuis, les deux compères sont devenus très proches. Cependant, des gens ont tendances à affirmer qu'Adam & Joe sortent ensemble d'où les insultes des anti jonas. Ils le traite de gay, et d'anti religieux.


« Personnality of your Célébrity

    { Qualités : farceur, sociable

    { Défauts : jaloux, capricieux

    { Caractère :Joe est quelqu'un d'assez susceptible et d'assez déconneur . Il adore faire le pitre quand la situation tourne au drame . D'où son surnom , «Joe la déconne». A toute les interview donné Nick & Kevin ses frères disent que c'est lui le rigolo de la bande . Il est aussi un grand dragueur et il peut larguer les filles en 27 secondes avec un simple sms ou coup de téléphone. Il est sensible et il a même avoué que le film 2012 le faisait pleurer. Il est un grand fan de Twilight et d'Harry Potter, que ce soit en film ou en livre .

    { Phobie(s) :

    { Aime : les filles, la musique

    { Déteste : les jaloux

« Vie Sociale

    { Famille :Kevin Jonas, frère aîné, Nick Jonas petit frère, Frankie Jonas petit frère

    { Amicalement :les Disney Teens

    { Amoureusement : Demi Very Happy

    { Entourage :


« Physique Of Your Célébrity

    « Taille :1m 79 (je crois :/)
    « Poids : 70 kgs
    « Carrure : normale
    « Couleur de Yeux :marrons
    « Couleur des Cheveux et Forme :marrons, mainentant courts
    « Couleur de Peau :blanche
    « Style(s) Vestimentaire(s) :BCBG
    « Marque(s) natales / de peau :/


« Derrière l'écran

    « Prénom :Pauline
    « Âge :21
    « Moyenne de Connexion :7
    « Niveau de RP : 10
    « Multicomptes :Nan
    « Comment as-tu connu le forum ? :Celebrity
    « As-tu bien lu le règlement ? :oui
    « Un truc à ajouter ? : nan


« Test RP ~

{ Il s'agit ici pour vous de nous montrer votre talent de RPgiste. Le test est obligatoire mais ne doit pas constituer un obstacle à votre validation, il s'agit juste pour nous de mieux visualiser votre personnage et de nous aider dans l'attribution de votre level en plus de voir votre talent de RPGiste.
Le sujet est laissé libre, vous pouvez tout aussi bien y décrire une situation de la vie quotidienne de votre personnage, une partie de son histoire que vous voudriez approfondir ou bien même le mettre dans une situation inhabituelle pour voir comment il réagirait.
Vous devrez faire au moins le nombre minimum de ligne, c'est à dire 10. Plus est toujours bon à prendre bien sûr. Écrivez l'action du point de vue de votre personnage et au minimum celle des autres PNJ.
Bon courage.

Joe Miller enfin Joe Jonas, car ça revenait au même, finalement, avait accepté l'invitation de David, son meilleur ami d'aller au restaurant tous les deux.Et ce, malgré son travail supplémentaire qu'il n'avait pas fini. Il en avait tout de même écrit.... deux pages! Et c'était pour demain. Non mais il était fort quand il le voulait, le petit Joe. Tant pis, il travaillerait quatre fois plus à son retour. Mais pour le moment, là n'était pas la question. Joe se préparait pour son meilleur ami.


Puis un coup de fil, le distrait. C'était son pote Matt, de la fac qui lui demandait s'il pouvait venir à une soirée étudiante ce soir à minuit. Joe répondit alors:

Et c'est qui, qui s'est pris un devoir supplémentaire de 20 pages et qui n'a fait que deux pages? Ouais, je sais, je suis fort mais j'ai du boulot... Je passerais peut être en coup de vent! Tu veux venir m'aider? Non merci j'ai pas besoin de ton aide, je crois que je m'en sortirais! Il a quand même abusé, un plaidoyer... surtout que j'ai trop envie de lui sortir un truc du genre :"Messieurs les jurés, veuillez excuser ma conduite mais certains protagonistes me donne envie de rire!"

Il éclata de rire et il écouta que son ami faisait de même. Il reprit alors:

ça vaut le détour, hein? Et d'ailleurs, il n'y a que moi qui y ai prit! C'est vraiment pas juste! Mais c'est pas grave! Bon je te laisse, je dois y aller, oui, je te promet de passer, ok? Salut! A toute!

Joe raccrocha et mit sa veste. Il prit sa vieille Lexus et il partit en direction du restaurant. Bien entendu, la radio était à fond et il chantait des vieux tubes des Backstreets boys. Puis il rentra dans le restaurant et il se rendit compte du silence qu'il avait installé à son arrivée. Et même des regards haineux. Mais Joe s'en fichait. Il serra la main de son best et il s'assit avant de répondre:

Bien sûr que ça va j'ai la pêche!!!!!

IL était toujours égal à lui même mais on sentait qu'il allait beaucoup mieux qu'avant et que petit à petit, on retrouvait le vrai Joe Jonas! }
Revenir en haut Aller en bas
Demetria D. Lovato

• • • • • • • • • • • • • • • •
Heyy ! Mais c'est Demetria D. Lovato

• • • • • • • • • • • • • • • •


I'm here since : 24/03/2010
My Messages : 80


C.V de Célébrité
Popularité:
Joe  Adam Jonas Left_bar_bleue0/0Joe  Adam Jonas Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau de Star:
Relations / Amitiés:



Joe  Adam Jonas Vide
MessageSujet: Re: Joe Adam Jonas   Joe  Adam Jonas I_icon_minitimeDim 28 Mar - 1:02

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joe A. Jonas

• • • • • • • • • • • • • • • •
Heyy ! Mais c'est Joe A. Jonas

• • • • • • • • • • • • • • • •


I'm here since : 27/03/2010
My Messages : 5




Joe  Adam Jonas Vide
MessageSujet: Re: Joe Adam Jonas   Joe  Adam Jonas I_icon_minitimeDim 28 Mar - 1:04

Demi <3 merci !^^
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

• • • • • • • • • • • • • • • •
Heyy ! Mais c'est Zac Efron
« Pretty Admin » U. LOVE. ME ? ♥
• • • • • • • • • • • • • • • •


I'm here since : 12/02/2010
My Messages : 227

My Age : 29
My Localisation : Ma Maison =)

C.V de Célébrité
Popularité:
Joe  Adam Jonas Left_bar_bleue100/100Joe  Adam Jonas Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau de Star: 100
Relations / Amitiés:



Joe  Adam Jonas Vide
MessageSujet: Re: Joe Adam Jonas   Joe  Adam Jonas I_icon_minitimeDim 28 Mar - 9:25

Super fiche !
Bienvenue Wink !

Tu peux commencer à poster sur le forum, demander des rps ...

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-of-stars.forumactif.org
Harry Styles

• • • • • • • • • • • • • • • •
Heyy ! Mais c'est Harry Styles

• • • • • • • • • • • • • • • •


I'm here since : 05/03/2010
My Messages : 274


C.V de Célébrité
Popularité:
Joe  Adam Jonas Left_bar_bleue0/0Joe  Adam Jonas Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau de Star:
Relations / Amitiés:



Joe  Adam Jonas Vide
MessageSujet: Re: Joe Adam Jonas   Joe  Adam Jonas I_icon_minitimeDim 28 Mar - 13:13

Bienvenue Joe!!
Revenir en haut Aller en bas
http://revelation-after.forumactif.com/forum.htm
Joe A. Jonas

• • • • • • • • • • • • • • • •
Heyy ! Mais c'est Joe A. Jonas

• • • • • • • • • • • • • • • •


I'm here since : 27/03/2010
My Messages : 5




Joe  Adam Jonas Vide
MessageSujet: Re: Joe Adam Jonas   Joe  Adam Jonas I_icon_minitimeDim 28 Mar - 16:04

Merci Justin ^^
Revenir en haut Aller en bas


• • • • • • • • • • • • • • • •
Heyy ! Mais c'est Contenu sponsorisé

• • • • • • • • • • • • • • • •





Joe  Adam Jonas Vide
MessageSujet: Re: Joe Adam Jonas   Joe  Adam Jonas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Joe Adam Jonas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: V O S . C E L E B R I T ES :: Célébrity's Présentations :: & Fiches Validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit