Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Puisse le sort vous être favorable!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jennifer Lawrence

• • • • • • • • • • • • • • • •
Heyy ! Mais c'est Jennifer Lawrence

• • • • • • • • • • • • • • • •


I'm here since : 25/04/2014
My Messages : 1




Puisse le sort vous être favorable! Vide
MessageSujet: Puisse le sort vous être favorable!   Puisse le sort vous être favorable! I_icon_minitimeVen 25 Avr - 16:11

Présentation de Jennifer Lawrence


« Papiers d'Identités : Célébrité

Puisse le sort vous être favorable! Tumblr_inline_mgr0hsDRON1qep3xp

Puisse le sort vous être favorable! Tumblr_inline_mgr0jnDw2u1qep3xp

Puisse le sort vous être favorable! Tumblr_inline_mgr0k1gCGj1qep3xp

  • { Nom : Lawrence
  • { Prénom(s) : Jennifer
  • { Âge : 23 ans
  • { Date de Naissance : 15 août 1990
  • { Lieu de Naissance : Louisville, Kentucky
  • { Sexualité : Fille
  • { Métier / Profession : Actrice
  • { CV :


    Cinéma:

    2008- Garden Party, The Poker House, Loin de la terre brûlée
    2010- Winter's Bone
    2011- Le Complexe du Castor, Like Crazy, X-Men: LE COMMENCEMENT
    2012- The Devil You Know, Hunger Games, Happiness Therapy, La Maison au bout de la rue
    2013- Serena, Hunger Games: L'EMBRASEMENT, American Bluff.
    2014- X-Men: DAYS OF FUTURE PAST

    Télévision:

    2006- Company Town, Monk
    2007- Not Another High School Show, Cold Case, Medium, The Big Egvall Show

  • { Biographie :

Jennifer Lawrence est née et a grandi à Louisville dans le Kentucky aux États-Unis. Sa mère, Karen Lawrence, dirige un camp de vacances pour enfant et son père, Gary Lawrence, possédait une entreprise de construction. Jennifer Lawrence a deux grands frères, Ben et Blaine. Petite, l'actrice était un véritable garçon manqué et enchaînait les sports tels que le hockey ou le baseball, ayant grandi avec, essentiellement, des présences masculines. À quatorze ans lors d'un voyage avec sa mère à New York, elle est remarquée par un chasseur de têtes alors qu'elle regardait des danseurs de rue. Elle quitte alors le lycée.

Sa carrière d'actrice débute en 2006 à la télévision avec des petits rôles. Elle apparaît dans le téléfilm Company Town et dans la série télévisée Monk. L'année suivante, elle apparaît dans le téléfim Not Another High School Show et des épisodes des séries télévisées Cold Case : Affaires classées et Médium. Elle finit par obtenir un rôle important dans The Bill Engvall Show diffusée de 2007 à 2009. Dans cette sitcom, composée de trente épisodes, elle interprète Lauren Pearson, la fille ainée de la famille.

En 2008, elle fait ses débuts au cinéma dans le film Loin de la terre brûlée (The Burning Plain) de Guillermo Arriaga. Ce premier rôle lui permet de remporter le prix « Marcello Mastroianni du meilleur jeune espoir » à la Mostra de Venise en 2008. La même année, elle obtient le rôle principal dans le film dramatique The Poker House de Lori Petty où elle interprète Agnes, une jeune fille victime de maltraitance dans l'Iowa des années 19704. Deux ans plus tard, son interprétation du personnage Ree Dolly dans le film Winter's Bone, lui vaudra à 19 ans seulement sa première nomination à l'Oscar de la meilleure actrice.

En 2011, Jodie Foster choisit Jennifer Lawrence pour jouer dans le film qu'elle dirige : Le Complexe du castor (The Beaver). Dans cette comédie dramatique,la jeune actrice joue aux côtés de Mel Gibson et Jodie Foster elle-même. La même année, elle joue dans la romance dramatique Like Crazy et incarne Raven Darkholme / Mystique dans le film de super-héros X-Men : Le Commencement, préquel de la saga X-Men.

En 2012, Jennifer Lawrence est choisie pour incarner Katniss Everdeen, rôle principal du film Hunger Games, adaptation du premier roman de la trilogie à succès du même nom de Suzanne Collins. Avec plus de 400 millions de dollars de recette aux États-Unis, et près de 700 millions dans le monde, le film est un triomphe public et critique qui propulse directement Jennifer Lawrence au rang de star mondiale. La même année elle partage l'affiche avec Bradley Cooper et Robert De Niro dans la comédie Happiness Therapy (Silver Linings Playbook) de David O. Russell. Sa prestation est saluée par la critique américaine. Cette même année dans La Maison au bout de la rue (House at the End of the Street), elle campe le personnage d'Elissa, son premier rôle dans un film d'épouvante aux critiques mitigées.

Au début de l'année 2013, pour son rôle de Tiffany Maxwell dans le film Happiness Therapy (Silver Linings Playbook), elle obtient le Golden Globe de la meilleure actrice dans un film musical ou une comédie et l'Oscar de la meilleure actrice des mains de Jean Dujardin. Cette même année, Jennifer Lawrence reprend son rôle de Katniss Everdeen dans Hunger Games : L'Embrasement (The Hunger Games: Catching Fire) de Francis Lawrence.

En 2014, elle reçoit lors de la cérémonie des Golden Globes le trophée du meilleur second rôle féminin pour sa performance dans le film de David O. Russel, American Bluff (American Hustle en version originale) et est nominée aux Oscars pour le meilleur second rôle féminin dans ce même film. Elle joue pour la deuxième fois sous la direction du réalisateur et retrouve aussi Bradley Cooper. L'ancien duo de Happiness Therapy est rejoint par Christian Bale, Amy Adams et Jeremy Renner. Cette année Jennifer Lawrence apparaîtra aussi à l'écran dans le film de Bryan Singer, X-Men: Days of Future Past où elle reprendra son rôle de Raven Darkholme/Mystique. Cette fois-ci, pour la transformation en mutante bleue, elle portera une combinaison à partir du cou pour éviter le temps de maquillage et les réactions allergiques aux produits utilisés qui avaient eu lieu lors du premier volet.

En mars 2013, Jennifer Lawrence est classée parmi les cent personnes les plus influentes dans le monde par le magazine Time.

Récemment, elle a avoué lors d'une interview, faire de nombreux cauchemars la nuit, l'empêchant de se concentrer le lendemain sur son travail.

« Personnality of your Célébrity

    { Qualités : Protectrice - Sympathique - Souriante - Franche, Courageuse - Indépendante - Forte.

    { Défauts : Gourmande - Possessive - Insouciante - Parfois vulgaire - Fêtarde - Maladroite - Gaffeuse - Bavarde.

    { Caractère : Elle prend soin de ses amis et de sa famille, elle ferait tout pour eux. Ce qui lui plait dans le monde du cinéma, c'est le fait de se retrouver dans les personnages qu'elle joue. Elle parle sans cesse, même aux inconnus! Par contre, Jennifer est sincère et toujours franche, mais elle sait se taire quand il le faut. Elle possède de nombreux amis chanteurs, acteurs et réalisateurs. Par contre, elle ne supporte pas ceux qui se vante de leur succès! Elle as toujours agit comme une personne normale, que ce soit en public, ou chez elle. Parfois, elle peut paraître un peu inculte, mais au fond elle est très intelligente même si elle aime jouer le rôle de la blonde a coté de la plaque! Elle s'énerve très vite, et lorsqu'une personne la déçoit, elle n'est pas prête a pardonner! Véritable garçon manqué, elle pratique beaucoup de sport et connais une tonne de sportifs!

    { Phobie(s) : Les araignées et les serpents.

    { Aime : Faire rire - La dentelle - La vanille - Les chiens.

    { Déteste : La pluie - Les faux-culs - Le métal - La trahison - L'injustice - Le racisme.

« Vie Sociale

    { Famille : Mère: Karen Lawrence. Père: Gary Lawrence. Frères: Ben et Blaine Lawrence.

    { Amicalement : Harry Styles, Steven Spielberg, Liam Hemsworth, Josh Hutcherson

    { Amoureusement : Les garçons? Elle n'y fait pas attention.

    { Entourage : Trop de monde...


« Physique Of Your Célébrity

    « Taille : 1,75 m
    « Poids : 62 kg
    « Carrure : ronde mais pas trop
    « Couleur de Yeux : Gris
    « Couleur des Cheveux et Forme : Blonde et Changeante
    « Couleur de Peau : Blanche
    « Style(s) Vestimentaire(s) : simple et décontracté
    « Marque(s) natales / de peau : Plusieurs grains de beauté un peu partout sur le corp, mais surtout au niveau de la poitrine.


« Derrière l'écran

    « Prénom : Eléonore
    « Âge : 17
    « Moyenne de Connexion : 3/7 jours
    « Niveau de RP : Moyen
    « Multicomptes : ...
    « Comment as-tu connu le forum ? : En tapant Hollywood sur Google Image
    « As-tu bien lu le règlement ? : Humm... je pense
    « Un truc à ajouter ? : J'aime le Nutella!


« Test RP ~

{ Un hurlement résonne dans les couloirs endormis de ma demeure, le mien. Un cri aigu et court qui prêterait les tympans à un sourd. Mon coeur, ma respiration se ralentissait petit à petit. Je venais de me réveiller d'un cauchemar. À force, j'en avais l'habitude, chaque nuit se ressemblait, chaque rêve se répétait. Mon médecin dit que c'est la faute au stress. Il a sûrement raison...
Je décide de me lever, et me dirige vers la cuisine. Je saisis un verre vide et une bouteille d'eau. Je verse le liquide dans le récipient en verre et bois le tout. Mon horloge indiquait 2h54, il ne me restait que quelques heures avant que mon réveil ne sonne. Je devais me rendre chez mes parents dans le Kentucky, 7h de route me séparait de ma famille, si Skype n’existait pas, je me serais déjà suicidé. Ils étaient tout pour moi, mon coeur, mon énergie, ma raison de vivre et plus que tout: mes alliés. Je sais que je peux leur faire confiance, même si je fais confiance à tout le monde à peu près... Je me souviens de ces lundi matin, Ben et Blain me réveillaient en sursaut pour m'emmener au stade de basket, et on y restait toute la journée. Ces deux mecs ont toujours été mes modèles.
L'aboiement de mon chien, Ulysse, me sort de mes rêveries.

"Raah, Ulysse, tais-toi, on vas réveiller les voisins!" dis-je en lui caressant la tête. }
Revenir en haut Aller en bas
 

Puisse le sort vous être favorable!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: V O S . C E L E B R I T ES :: Célébrity's Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit