00*100" />
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Athénaïs Greenwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Athénaïs Greenwood

• • • • • • • • • • • • • • • •
Heyy ! Mais c'est Athénaïs Greenwood

• • • • • • • • • • • • • • • •


I'm here since : 17/05/2012
My Messages : 4




Athénaïs Greenwood Vide
MessageSujet: Athénaïs Greenwood   Athénaïs Greenwood I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:25

Présentation de (votre pseudo)


« Papiers d'Identités : Célébrité

Athénaïs Greenwood 100*100

Athénaïs Greenwood 100*100

Athénaïs Greenwood 100*100

  • { Nom : Greenwood
  • { Prénom(s) : Athénaïs
  • { Âge : 16 ans
  • { Date de Naissance : 28/05/1996
  • { Lieu de Naissance : Angletaire
  • { Sexualité : Fille
  • { Métier / Profession : Chanteuse
  • { CV :
  • { Biographie : Je suis née par un beau matin d'hiver. La neige tombait en de petits flocons, tapissant la petite ville d'un fin manteau blanc. Ma mère m'a appelée Athénaïs, parce qu'elle adore la mythologie et parce qu'elle voyait dans ce prénom un bon avenir pour moi. Je n'ai pas encore eu l'occasion de vérifier cette prédiction mais mes premières années sur cette terre ont été réellement belles. Je grandissais en recevant l'amour de celle qui m'avait mis au monde, dans notre petit nid de paradis, tout près de Inverness. J'allais souvent jouer près du Loch Ness, qui est encore et toujours un lieu plein de légendes. Personnellement, je n'ai jamais vu de monstre nageant dans ses eaux... Enfin, jusqu'à ce que j'apprenne à regarder avec de nouveaux yeux.


« Personnality of your Célébrity

    { Qualités : Incroyable actrice / Voix en or.

    { Défauts : Pour l'intant n'arrive pas à trouver de producteur et de casting adapté pour elle.

    { Caractère : Agreable, jolie fille enthousiaste.

    { Phobie(s) : Arraignées affraid

    { Aime : La scéne et s'amuser avec ses potes.

    { Déteste : Les prétentieux et rater une opportunité.

« Vie Sociale

    { Famille : Une mère nomé Chela et un père nomé Grey. Fille unique.

    { Amicalement : Pas pour le moment

    { Amoureusement : Aucun !

    { Entourage : A venir ^^


« Physique Of Your Célébrity

    « Taille : 1 m 80
    « Poids : 60 kg
    « Carrure :
    « Couleur de Yeux : Brun
    « Couleur des Cheveux et Forme : Brun et un dégradée.
    « Couleur de Peau : Blanche
    « Style(s) Vestimentaire(s) : Punk / pop !
    « Marque(s) natales / de peau : Prénom Athénaïs.


« Derrière l'écran

    « Prénom : Lucie
    « Âge : 12 ans
    « Moyenne de Connexion : 6/7
    « Niveau de RP : Bon
    « Multicomptes : Nan
    « Comment as-tu connu le forum ? :
    « As-tu bien lu le règlement ? : Vouiii Smile
    « Un truc à ajouter ? : Il a lair cool se fow fow


« Test RP ~

{

Rp que j'ai fais sur un autre forum RPG

Ramenant ses cheveux encore légèrement mouillés derrière son dos, l'Auror entra dans le trou béant qu'était le tuyau par lequel le Basilic était arrivé - et reparti. Ne jetant qu'un regard derrière elle pour vérifier que sa chef la suivait, Sara laissa leur troisième membre du groupe en compagnie d'élèves courageuses. Peut-être le terme « inconscientes » était plus approprié mais il n'y avait pas le temps de discuter et de mettre ces filles à l'abri. Klarh s'occuperait bien d'elles, les deux Aurors avaient un serpent à fouetter, à défaut d'un chat. Souriant à cette image, l'ex Mangemorte s'avança dans la tuyauterie de Poudlard, marchant doucement en direction de l'antre de la bête... ou de son ventre, aussi ?

Ne pensant pas aux dangers qui l'attendaient au bout du tunnel, la jeune femme se mit à chantonner dans sa tête. La baguette magique pointée en avant, elle observait et réagissait au moindre mouvement. Mais le serpent géant semblait avoir filé jusqu'à sa cachette. La voie était libre, grâce au Feudeymon lancé par leur collègue resté en arrière. Le sortilège faisait toujours son oeuvre et émettait une légère lueur orangée devant les deux femmes. Cependant, il se séparait alors qu'il trouvait des embranchements dans la tuyauterie. Heureusement, le Basilic saignait et laissa des marques sur le sol pour pouvoir être pisté. Aussi les deux Aurors continuaient à progresser rapidement mais sûrement dans la bonne direction.

Soudain, Sara prit conscience de l'endroit où elle se trouvait. Elle était dans un tuyau géant, dans un tuyau par lequel se baladait le serpent pour faire ses meurtres via les ordres des Mangemorts. L'endroit vers lequel elle se dirigeait était mythique et personne n'avait eu la chance - si on pouvait appeler ça de la chance - de visiter la fameuse Chambre des Secrets depuis plus d'un siècle. Avec l'angoisse qui lui nouait les entrailles, sa joie et son excitation ne purent s'exprimer librement. La jeune femme déglutit et aperçut ce qui semblait être la fin du voyage. Devant elle se trouvait une salle immense, au sol recouvert d'eau stagnante.

« Ces bestiaux là ne peuvent pas se reproduire en un temps record hein ? » chuchota Céleste.

Souriant à sa chef, la jeune femme la regarda pointer sa baguette en direction d'un coin de la salle, où une masse informe et sombre se cachait, légèrement lumineuse. Était-ce le Basilic touché par le Feudeymon ? Sara leva sa baguette, tandis qu'une explosion retentissait près de la masse. L'Auror informula un Hostium halitus suivi d'un Legglutten en direction de la masse, qui ne pouvait être que le Basilic... }
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs Greenwood

• • • • • • • • • • • • • • • •
Heyy ! Mais c'est Athénaïs Greenwood

• • • • • • • • • • • • • • • •


I'm here since : 17/05/2012
My Messages : 4




Athénaïs Greenwood Vide
MessageSujet: Re: Athénaïs Greenwood   Athénaïs Greenwood I_icon_minitimeSam 26 Mai - 18:29

Coucou,

Quelqu'un peut me valider ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Harry Styles

• • • • • • • • • • • • • • • •
Heyy ! Mais c'est Harry Styles

• • • • • • • • • • • • • • • •


I'm here since : 05/03/2010
My Messages : 274


C.V de Célébrité
Popularité:
Athénaïs Greenwood Left_bar_bleue0/0Athénaïs Greenwood Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau de Star:
Relations / Amitiés:



Athénaïs Greenwood Vide
MessageSujet: Re: Athénaïs Greenwood   Athénaïs Greenwood I_icon_minitimeMar 10 Juil - 22:23

Bienvenue Smile
alors, il faudrait que tu prennes une actrice connu et non un personnage inventée Smile
bonne correction
Revenir en haut Aller en bas
http://revelation-after.forumactif.com/forum.htm


• • • • • • • • • • • • • • • •
Heyy ! Mais c'est Contenu sponsorisé

• • • • • • • • • • • • • • • •





Athénaïs Greenwood Vide
MessageSujet: Re: Athénaïs Greenwood   Athénaïs Greenwood I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Athénaïs Greenwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: V O S . C E L E B R I T ES :: Célébrity's Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit