Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une rencontre renversante (Pv Justin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Séléna Gomez

• • • • • • • • • • • • • • • •
Heyy ! Mais c'est Séléna Gomez

• • • • • • • • • • • • • • • •


I'm here since : 14/03/2010
My Messages : 46




Une rencontre renversante (Pv Justin Vide
MessageSujet: Une rencontre renversante (Pv Justin   Une rencontre renversante (Pv Justin I_icon_minitimeVen 9 Avr - 20:29

Séléna avait un peu de temps pour elle donc elle décida d'aller faire un peu de shopping pour pouvoir se détendre car après avoir eut une séance photos qui avait duré deux heures elle était fatiguée et un peu énervée alors une séance shopping la détendrait . Elle était partie donc se promener et faire quelques achats pour elle et quelques autres personnes. Elle portait une robe banche avec une ceinture noire et des bottes à talons aiguilles noires aussi. Séléna avançait tranquillement elle était entrain de répondre à un texto quand elle rentra dans quelqu'un elle recula et s'excusa auprès de la personne qu'elle venait de renverser sur le coup elle ne voyait pas qui cela pouvait être mais au bout de quelques seconde elle reconnut Justin. Elle l'avait déjà croisé plusieurs fois lors des émissions télé ou tous les deux avaient été invités.


Oh Justin désolé je t'avais pas vu


Dernière édition par Séléna Gomez le Dim 11 Avr - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Stewart

• • • • • • • • • • • • • • • •
Heyy ! Mais c'est Kristen Stewart
Perfect Girl ?
• • • • • • • • • • • • • • • •


I'm here since : 22/02/2010
My Messages : 442

My Age : 29
My Localisation : Derrière mon écran ;D

C.V de Célébrité
Popularité:
Une rencontre renversante (Pv Justin Left_bar_bleue50/100Une rencontre renversante (Pv Justin Empty_bar_bleue  (50/100)
Niveau de Star:
Relations / Amitiés:



Une rencontre renversante (Pv Justin Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre renversante (Pv Justin   Une rencontre renversante (Pv Justin I_icon_minitimeSam 10 Avr - 17:10

Selena, tu pourrais rajouter quelques lignes. Sur le forum c'est 10 lignes minimum. Essaye de décrire l'environnement de Selena, ses émotions ....
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-of-stars.forumactif.org/index.htm?sid=172aa9b5b
Harry Styles

• • • • • • • • • • • • • • • •
Heyy ! Mais c'est Harry Styles

• • • • • • • • • • • • • • • •


I'm here since : 05/03/2010
My Messages : 274


C.V de Célébrité
Popularité:
Une rencontre renversante (Pv Justin Left_bar_bleue0/0Une rencontre renversante (Pv Justin Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau de Star:
Relations / Amitiés:



Une rencontre renversante (Pv Justin Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre renversante (Pv Justin   Une rencontre renversante (Pv Justin I_icon_minitimeDim 11 Avr - 16:48

Justin venait de quitté Demi,il allait rentré chez lui pour dormir un peu,car sa allé faire 48 heures qu'il n'avait pas dormit. En sortant du centre,il mis ses lunette puis baissa la tête. Il était dans ses pensée,et se disat qu'il avait encore un concert privée ce soir. Il portait un baggy,avec un t-shirt blanc, un gillet a rayures et il portait ses baskets.Justin marcha tranquillement dans une rue puis rentra dans une personne. Il releva la tête puis vit Séléna entrain d'envoyé un texto.

Citation :
Oh Justin désolé je t'avais pas vu

Justin sourit puis disat a Séléna:

- Pas grave,moi non plus je t'avais pas vu,si j'aurais fait plus attention,peût être qu'on se seraient pas rentré dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://revelation-after.forumactif.com/forum.htm
Séléna Gomez

• • • • • • • • • • • • • • • •
Heyy ! Mais c'est Séléna Gomez

• • • • • • • • • • • • • • • •


I'm here since : 14/03/2010
My Messages : 46




Une rencontre renversante (Pv Justin Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre renversante (Pv Justin   Une rencontre renversante (Pv Justin I_icon_minitimeSam 15 Mai - 19:20

Séléna avait une rude journée et voila maladroite comme elle est avait bousculé quelqu'un. Quand elle avait relevé la tête elle s'était aperçut que c'était Justin une personne avec qui elle était très amie. Elle lui sourit puis remit ses cheveux en place. Et le regarda avec un grand sourire

Oui c'est sur que ça nous aurait évité des surprises

Elle sourit puis passa la main dans mes cheveux et ramassa mon portable par terre ainsi que mes autres sacs qu'elle avait fait tomber en même temps que elle lui étais rentré dedans. Puis elle sourit

Et sinon tu vas bien?

et lui fit la bise. En regardant toutes les personnes qui les regardaient ils devaient bie être habituer à voir des stars car ils ne venaient pas les déranger pendant qu'ils parlaient ce qui fit sourire Séléna pour une fois un peu de tranquillité
Revenir en haut Aller en bas
Harry Styles

• • • • • • • • • • • • • • • •
Heyy ! Mais c'est Harry Styles

• • • • • • • • • • • • • • • •


I'm here since : 05/03/2010
My Messages : 274


C.V de Célébrité
Popularité:
Une rencontre renversante (Pv Justin Left_bar_bleue0/0Une rencontre renversante (Pv Justin Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau de Star:
Relations / Amitiés:



Une rencontre renversante (Pv Justin Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre renversante (Pv Justin   Une rencontre renversante (Pv Justin I_icon_minitimeDim 23 Mai - 16:17

Justin avait aidé Sélena a ramassé son sac. Elle lui sourit puis remit ses cheveux en place,le regarda avec un grand sourire puis lui disat que sa aurait éviter les suprises. Il rigola puis Séléna ramassa son portable en fini par lui demandait comment il allé. Elle lui fit la bise puiss Justin repondit:

- Bin,je suis super fatigué,j'ai passé deux nuit blanche et ce soir je retourne a un concert. Et toi,comment vas tu aujourd'hui?

En regardant toutes les personnes qui les regardaient ils devaient bien être habituer à voir des stars car ils ne venaient pas les déranger. Un peu de repos car ils était poursuivit par des fans tous les jour..
Revenir en haut Aller en bas
http://revelation-after.forumactif.com/forum.htm
Séléna Gomez

• • • • • • • • • • • • • • • •
Heyy ! Mais c'est Séléna Gomez

• • • • • • • • • • • • • • • •


I'm here since : 14/03/2010
My Messages : 46




Une rencontre renversante (Pv Justin Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre renversante (Pv Justin   Une rencontre renversante (Pv Justin I_icon_minitimeDim 23 Mai - 16:33

Elle sourit à Justin et le remercia de l'avoir aidé à tout ramasser, elle était un peu rouge d'avoir tout fait tomber ses sacs par terre. Bonjour miss catastrophe enfin c'était fait elle le regarda avec un petit sourire elle l' 'avait vu il y a au moins plus de deux mois la dernière fois. Elle sourit

Ah bah faut dormir mon petit Justin ah oui et a quel concert ? Moi sa va un peu fatigué par la séance photos mais bon sa devrait aller

C'est vraie que prendre la pose pendant des heures en essayant de trouver des poses intéressantes n'était pas son fort elle aimait prendre des photos sur l'instant et pas faire des choses exprès mais bon c'était comme ça. Elle regarda un peu les gens autour d'eux
Revenir en haut Aller en bas


• • • • • • • • • • • • • • • •
Heyy ! Mais c'est Contenu sponsorisé

• • • • • • • • • • • • • • • •





Une rencontre renversante (Pv Justin Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre renversante (Pv Justin   Une rencontre renversante (Pv Justin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre renversante (Pv Justin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L A . V I L L E . D ' H O L L Y W O O D :: Melrose Avenue :: & Beverly Center Mall-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit