Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'ai soif ! Pas toi ? [pv : Camilla Belle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kristen Stewart

• • • • • • • • • • • • • • • •
Heyy ! Mais c'est Kristen Stewart
Perfect Girl ?
• • • • • • • • • • • • • • • •


I'm here since : 22/02/2010
My Messages : 442

My Age : 29
My Localisation : Derrière mon écran ;D

C.V de Célébrité
Popularité:
J'ai soif ! Pas toi ? [pv : Camilla Belle] Left_bar_bleue50/100J'ai soif ! Pas toi ? [pv : Camilla Belle] Empty_bar_bleue  (50/100)
Niveau de Star:
Relations / Amitiés:



J'ai soif ! Pas toi ? [pv : Camilla Belle] Vide
MessageSujet: J'ai soif ! Pas toi ? [pv : Camilla Belle]   J'ai soif ! Pas toi ? [pv : Camilla Belle] I_icon_minitimeVen 9 Avr - 19:35

Kristen déambulait dans les grandes et bruyantes rues d'Hollywood, plus précisément, dans le Sunset Boulevard. On été en plein milieu de l'été et l'écrasante chaleur se fesait ressentir. Malgrès une tenue légère composée d'un débardeur blanc, d'un short jaune et des tongs, Kristen avait chaud. Elle chercha du regard un banc, mais tous, même ceux au soleil étaient occupés par d'autres personnes. La jeune demoiselle soupira et continua d'un pas monotone sa promenade.

Après avoir marchée pendant dix minutes sous le soleil brullant d'un après-midi d'été, Kristen vit un café assez chic. Elle s'avança vers lui et lut, sur la pancarte :

café climatisé. Obligation de prendre quelque chose pour rester.

La jeune demoiselle regarda dans son sac : son porte-monnaie y était bien, et à ses souvenirs, il était plein. Elle décida donc d'entrer. La demoiselle poussa la porte du café et y pénétra. Un douce fraicheur y trainée. Kristen de dirigea vers une table libre et attendit un serveur. Ce dernier arriva avant même qu'elle s'assoeit.

-Bonjour et bienvenue dans notre café. Que voulez-vous prendre ? Voici la carte du café. Je reviens dans quelques minutes.

Kristen prit la carte et l'ouvrit. Pendant ce temps, la porte de l'entrée s'ouvrit et une jeune femme y pénétra.
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-of-stars.forumactif.org/index.htm?sid=172aa9b5b
Camilla Belle

• • • • • • • • • • • • • • • •
Heyy ! Mais c'est Camilla Belle

• • • • • • • • • • • • • • • •


I'm here since : 08/04/2010
My Messages : 20


C.V de Célébrité
Popularité:
J'ai soif ! Pas toi ? [pv : Camilla Belle] Left_bar_bleue0/0J'ai soif ! Pas toi ? [pv : Camilla Belle] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau de Star:
Relations / Amitiés:



J'ai soif ! Pas toi ? [pv : Camilla Belle] Vide
MessageSujet: Re: J'ai soif ! Pas toi ? [pv : Camilla Belle]   J'ai soif ! Pas toi ? [pv : Camilla Belle] I_icon_minitimeSam 10 Avr - 19:38

Ce furent les premiers rayons du soleil tapant contre ma fenêtre qui me tirèrent de mon sommeil vers huit heures du matin. J'avais passé une très bonne nuit, pour la première fois depuis une quinzaine de jours. Je ne sais pas si je n'arrivais pas à trouver le sommeil à cause du stress ou autre, mais le manque de sommeil pouvait se lire sur mon visage.
C'est avec entrain que je posa mes pieds au sol, me dirigeant vers la fenêtre tout en passant ma main dans mes cheveux. La journée promettait d'être magnifique, le soleil étant au rendez-vous. J'ai toujours apprécié la chaleur, et ceci, depuis que je suis toute petite.

Je me dirigea vers ma penderie et attrapa mon jean slim préféré et un haut à bretelles dans lequel je n'aurais pas trop chaud. Je descendit les escaliers en direction de la salle de bain, bien accueillit par Shadow, mon petit chiot de huit mois.
Au bout d'une bonne demi-heure, je sortis habillé, coiffée et maquillé, prête à affronter cette journée qui allait certainement être paisible. La matinée s'écoula doucement, presque trop même. Je décida alors d'aller au starbucks Coffee. Une quinzaine de minutes plus tard, je poussa les porte du grand café. Ici, je chercha une table libre du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Stewart

• • • • • • • • • • • • • • • •
Heyy ! Mais c'est Kristen Stewart
Perfect Girl ?
• • • • • • • • • • • • • • • •


I'm here since : 22/02/2010
My Messages : 442

My Age : 29
My Localisation : Derrière mon écran ;D

C.V de Célébrité
Popularité:
J'ai soif ! Pas toi ? [pv : Camilla Belle] Left_bar_bleue50/100J'ai soif ! Pas toi ? [pv : Camilla Belle] Empty_bar_bleue  (50/100)
Niveau de Star:
Relations / Amitiés:



J'ai soif ! Pas toi ? [pv : Camilla Belle] Vide
MessageSujet: Re: J'ai soif ! Pas toi ? [pv : Camilla Belle]   J'ai soif ! Pas toi ? [pv : Camilla Belle] I_icon_minitimeSam 10 Avr - 19:50

Kristen, toujours la tête dans la carte, pénait à trouver quelque chose à son goût. Elle posa la carte et soupira. Soudain, une silhouette familière attira son regard. La jeune demoiselle plissa ses yeux marrons pour mieux voir la silhouette entourée de personnes inconnues. Puis, la silhouette montra à Kristen son visage : il s'agissait de sa confidente Camilla. Cela fesait longtemps qu'elles ne s'étaientpas vues. La demoiselle décida d'agiter sa main pour prévenir son amie da sa présence dans le café. Kri' prit une feuille dans son sac et y écrit : << Places réservées.>>

Puis elle se leva et se dirigea vers Camilla. Quand elle l'atteignit, la jeune demoiselle posa sa main sur son épaule et lui lança :

-Tiens, salut Camilla ! Sa fesait longtemps. Suis-moi, j'ai réservée une table !

Kristen prit le bras de son amie, s'en attendre sa réponse, et l'ammena là où elle était assise il y a quelques minutes. Elle reprit sa place, enleva le papier pour le mettre dans son sac. La demoiselle mit son visage sur ses mains qui étaient juste au dessus de ses coudes, étant sur la table. Kristen regarda avec ses grands yeux marrons Camilla et lui demanda :

-Alors, qu'est-ce que tu racontes de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-of-stars.forumactif.org/index.htm?sid=172aa9b5b


• • • • • • • • • • • • • • • •
Heyy ! Mais c'est Contenu sponsorisé

• • • • • • • • • • • • • • • •





J'ai soif ! Pas toi ? [pv : Camilla Belle] Vide
MessageSujet: Re: J'ai soif ! Pas toi ? [pv : Camilla Belle]   J'ai soif ! Pas toi ? [pv : Camilla Belle] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai soif ! Pas toi ? [pv : Camilla Belle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L A . V I L L E . D ' H O L L Y W O O D :: Sunset Boulevard :: & Starbucks Coffees-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com