Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 [Présentation] Evènement de Pâques !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zac Efron

• • • • • • • • • • • • • • • •
Heyy ! Mais c'est Zac Efron
« Pretty Admin » U. LOVE. ME ? ♥
• • • • • • • • • • • • • • • •


I'm here since : 12/02/2010
My Messages : 227

My Age : 29
My Localisation : Ma Maison =)

C.V de Célébrité
Popularité:
[Présentation] Evènement de Pâques ! Left_bar_bleue100/100[Présentation] Evènement de Pâques ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau de Star: 100
Relations / Amitiés:



[Présentation] Evènement de Pâques ! Vide
MessageSujet: [Présentation] Evènement de Pâques !   [Présentation] Evènement de Pâques ! I_icon_minitimeMar 30 Mar - 21:05

Bonjour à tous !
Vous l'attendiez tous, je vous le révèle enfin : la composition de l'évènement de Pâques !

I. Les Inscriptions
Pour s'inscrire et participer à cet évènement, vous devrez vous rendre dans le sujet correspondant. Un sujet par candidat sera donc crée. Dans celui-ci, vous devrez poster ce qui sera expliqué maintenant.

II. Les Etapes
1) La "Chasse aux Oeufs"

Les quelques jours aux alentours de Pâques, des images d'oeufs en chocolat et d'autres éléments en chocolat ou en rapport avec celui-ci seront cachés dans le forum : messages ...
14 images seront cachées.
Vous devrez bien sûr, m'indiquer où elles se trouvent dans le sujet qui vous aura été crée : 1 position = 1 message.
Les 3 premiers à avoir trouvé les 14 images seront récompensés.

2) Les Devinettes et les Charades
Dans le sujet de chaque candidat sera posté plusieurs énigmes auxquelles elles devront répondre et trouver la réponse le plus rapidement possible sans tricher si possible !
Les récompenses seront évoquées ensuite.

3) Les RPs de Pâques
Enfin, pour cette dernière épreuve, il y aura un jury composé de Zac Efron et de Kristen Stewart (si elle veut). Chaque candidat devra posté une histoire, une fanfic ... qui devra être assez long et posté en plusieurs messages. Le jury notera chaque histoire et des récompenses seront attribuées. Le sujet des histoires de chaque candidat sera différent et posté dans le sujet de chacun.


III. Les Gains
1) Etape 1 :

- 1er : 1000 PA + 2500€ + 50 Points
- 2ème : 500 PA + 1000€ + 25 Points
- 3ème : 250 PA + 500€ + 10 Points

2) Etape 2 :

- Par énigme et charade résolue : 1000 PA + 1000€ + 50 Points
Il y aura 3 énigmes par personne. A vous de faire le calcul des gains.

3) Etape 3 :
- 1er : 10000 PA + 20000€ + 450 Points
- 2ème : 7500 PA + 10000€ + 200 Points
- 3ème : 3000 PA + 2000€ + 100 Points


SUPER VAINQUEUR :

Le candidat qui aura reçu le plus de points au total remportera le sujet Jackpot qui est de 20000 PA + 50000€ et un véhicule de son choix !


Bon jeu Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-of-stars.forumactif.org
Kristen Stewart

• • • • • • • • • • • • • • • •
Heyy ! Mais c'est Kristen Stewart
Perfect Girl ?
• • • • • • • • • • • • • • • •


I'm here since : 22/02/2010
My Messages : 442

My Age : 29
My Localisation : Derrière mon écran ;D

C.V de Célébrité
Popularité:
[Présentation] Evènement de Pâques ! Left_bar_bleue50/100[Présentation] Evènement de Pâques ! Empty_bar_bleue  (50/100)
Niveau de Star:
Relations / Amitiés:



[Présentation] Evènement de Pâques ! Vide
MessageSujet: Re: [Présentation] Evènement de Pâques !   [Présentation] Evènement de Pâques ! I_icon_minitimeMer 31 Mar - 14:27

Oui, je veux bien faire partie des jury ^^

Bravo pour ce magnifique évènement. Désolé pour mon inactivité sur le forum, mais en ce moment je suis débordée ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-of-stars.forumactif.org/index.htm?sid=172aa9b5b
 

[Présentation] Evènement de Pâques !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Missions & Animations :: Evènement de Pâques !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit