Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sophia Anna Bush - UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sophia A. Bush

• • • • • • • • • • • • • • • •
Heyy ! Mais c'est Sophia A. Bush

• • • • • • • • • • • • • • • •


I'm here since : 25/03/2010
My Messages : 2

My Age : 40

C.V de Célébrité
Popularité:
Sophia Anna Bush - UC Left_bar_bleue0/0Sophia Anna Bush - UC Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau de Star:
Relations / Amitiés:



Sophia Anna Bush - UC Vide
MessageSujet: Sophia Anna Bush - UC   Sophia Anna Bush - UC I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 15:37

Présentation de Sophia Bush


« Papiers d'Identités : Sophia A. Bush

Sophia Anna Bush - UC Anna112

Sophia Anna Bush - UC Sam110

Sophia Anna Bush - UC Anna11

  • { Nom : Bush
  • { Prénom(s) : Sophia, Anna
  • { Âge : 27 ans 1/2
  • { Date de Naissance : 8 Juillet 1982
  • { Lieu de Naissance : Los Angeles en Californie.
  • { Sexualité : Hétéro
  • { Métier / Profession : Actrice
  • { CV :
    LES FILMS : Van Wilder (2002) : rôle > Sally; Point of Origin (2002) : rôle > Carrie Orr; Learning Curves (2003) : rôle > Beth; Supercross (2005) : rôle > Zoe Lang; Stay Alive (2006) : rôle > October Bantum; John Tucker Must Die (2006) : rôle > Beth; The Hitcher (2007) : rôle > Grace Andrews; The Narrows (2008) : rôle > Kathy Popovich; Table For Three (2009) : rôle > Mary

    LES SERIES-TELEVISEES : Sabrina, l'apprentit sorcière (2003) (1 episode) : rôle > Fate Mackenzie; Nip/Tuck (2003) (3 episodes) : rôle > Ridley; One Tree Hill (actuellement) : rôle > Brooke P. Davis;

  • { Biographie :
    Sophia Anna Bush est née le 8 juillet 1982 à Los Angeles, en Californie. Ses parents, Charles et Maureen Bush ont élevé leur fille unique à Pasadena, en Californie. Sophia avoue être toujours trés proche de ses parents :"Je pense que la plupart des parents se vantent de leurs enfants mais moi je peux trés bien me vanter de mes parents... Mon pére est tout simplement talentueux et ma mére est incroyable." Sophia a passé ses années de lycée à "Westridge School for Girls" qui est une petite école privée qui n'accepte que les filles : " J'ai tellement aimé l'école ! J'adorais apprendre et faire mes devoirs... " a avoué Sophia. En plus d'être une élève modele, Sophia aimait aussi participer aux activités extra-scolaires comme le volleyball ou le théâtre, qui par la suite, deviendra l'une de ses passions.En effet, au début, Sophia était un peu rétissante : " Au début, j'étais trés timide. Je pensais que le théâtre ne servait à rien... puis au fur et à mesure j'ai commençé à aimer ça ! Depuis c'est devenue l'une de mes passions ! " Et maintenant tout le monde peut en profiter ... C'est au cours de sa dernière année que Sophia Bush est devenue "the Pasadena Rose Queen", en 2000. C'est grâce à cette récompense que Sophia commença petit à petit à se faire connaître... Afin de continuer dans ses études, elle est ensuite allée à l'USC (University of Southern California) pour étudier le journalisme. Toujours à l'USC, elle devient membre de "Kappa Kappa Gamma". En 2002, elle devient la vedette de trois films : "Van Wilder", "Point of origin" et "Learning Curves". Dans la même année,elle devait, à l'origine, interpréter le rôle de Kate Brewster dans "Terminator 3: Rise of the Machines", mais aprés avoir travaillé quelques jours sur la plateau, les producteurs l'ont jugé trop jeune pour interpréter ce rôle, qui a été joué finalement par Claire Danes. En 2003, elle est apparue en tant que personnages secondaires dans deux célèbres séries-télévisées : "Nip/Tuck" et "Sabrina, l'apprentit sorcière". Trois ans aprés son diplôme, Sophia auditionnait pour le rôle de Brooke Davis dans la série "One Tree Hill" ( "Les Fréres Scott", en France ). Miss Bush a obtenu le rôle sans soucis, laissant ainsi ses études à l'USC. "J'adorerais revenir en arriére... J'ai lu et je continue à écrire beaucoup, des idées, des histoires... J'aimerais un jour écrire un livre." révèle Sophia. Direction la ville de Wilmington, en Caroline du Nord avec toute l'équipe de "One Tree Hill". Soph' laisse alors sa famille et ses amis à Pasadena, et elle avoue que maintenant sa nouvelle maison n'est autre que Wilgmington " Je n'avais jamais quitté Los Angeles ! J'ai grandi là-bas. Ils étaient tous nerveux en me voyant partir ... Mais maintenant ma maison est ici, à Wilmington, et je l'adore ! J'espere rester trés longtemps ici. " Et l'amour dans tout ça ? Il arrive ! Et oui, le beau Chad Micheal Murray alias "Lucas Scott", son partenaire dans la série, a séduit le coeur de la jeune fille. Coup de foudre qui n'a pas duré longtemps puisque leur relation s'est terminé le 26 septembre 2005, lorsque Sophia l'annonça officiellement ( ils s'étaient mariés le 16 avril 2005 et se sont séparés 5 mois plus tard. Envie d'en savoir plus ? ). Mais Sophia ne s'arrête pas là... De plus en plus demandé, elle a joué dans de nombreux films tels que: "Supercross", "John Tucker Must Die", "Stay Alive", "The Hitcher", "The Narrows" ... ( Plus d'informations sur les films ? ) Grâce au succés de la série "Les Fréres Scott" et à ses nombreuses interprétations dans les films (n'oublions pas, bien sûr, son énorme talent ), Sophia ne cesse d'évoluer dans le métier d'acteur et de se faire connaître du grand public. Une future Nicole Kidman est née ...


« Personnality of your Célébrity

    { Qualités : Tenace, Motivée, Attentionnée, Loyale, Généreuse, Franche, Fidèle.

    { Défauts : Têtue, Rancunière, Impulsive, Gaffeuse, Maladroite.

    { Caractère : Sophia est quelqu'un de très consciencieuse. Elle se donne à fond dans tout ce qu'elle entreprend et est très sociable. Elle adore aussi faire la fête et s'amuser. Un peu naïve, il lui arrive parfois de tomber de haut en découvrant que quelqu'un l'a trahit.

    { Phobie(s) : Elle a une peur bleue des bruits étranges la nuit comme le craquement des escaliers, le grincement des portes ou les pas qui résonnent ...

    { Aime : La crème glacée au chocolat, le karaoké, le scrapbooker, les sushis, la purée de pommes de terre, les macaronis au fromage et les snacks.

    { Déteste : Ceux qui font du mal aux animaux, les hypocrites, les manipulateurs, la salade verte, l'infidélité.

« Vie Sociale

    { Famille : Ses parents sont toujours mariés et se prénomment Charles et Maureen Bush. Elle est fille unique.

    { Amicalement : Ici, elle ne connaît encore personne, mais nul doute qu'elle se fera très vite des amis ici.

    { Amoureusement : Elle a fait annulé son mariage d'avec son partenaire dans la série "One Tree Hill" parce qu'il l'a trompé avec l'une des figurantes de la série. Depuis elle a eu quelques petites histoires de coeur et dernièrement elle a été aperçu au bras de l'un de ses anciens amis et partenaire dans la série qui la fait connaître.

    { Entourage : //


« Physique Of Your Célébrity

    « Taille : 1.68 m
    « Poids : Le poids d'une femme ne se dit pas xD
    « Carrure : Elle a beau être petite, elle reste tout de même une magnifique jeune femme. Mince sans être trop maigre et surtout très féminine.
    « Couleur de Yeux : Marrons - Verts
    « Couleur des Cheveux et Forme : Brune, ses cheveux sont tantôt lisses, tantôt frisés.
    « Couleur de Peau : Blanche, légèrement hâlée.
    « Style(s) Vestimentaire(s) : Toujours à la mode, elle adore porter des robes.
    « Marque(s) natales / de peau : Elle a un petit grain de beauté sur la joue droite.


« Derrière l'écran

    « Prénom : Myriam
    « Âge : 26 ans
    « Moyenne de Connexion : 4/7
    « Niveau de RP : 15 /20
    « Multicomptes : Non
    « Comment as-tu connu le forum ? : Par partenariat sur BCU
    « As-tu bien lu le règlement ? : Oui...
    Spoiler:

    « Un truc à ajouter ? : Je crédite la biographie et tout ce qui va avec, que j'ai trouvé sur Mademoiselle Bush


« Test RP ~

{ Il s'agit ici pour vous de nous montrer votre talent de RPgiste. Le test est obligatoire mais ne doit pas constituer un obstacle à votre validation, il s'agit juste pour nous de mieux visualiser votre personnage et de nous aider dans l'attribution de votre level en plus de voir votre talent de RPGiste.
Le sujet est laissé libre, vous pouvez tout aussi bien y décrire une situation de la vie quotidienne de votre personnage, une partie de son histoire que vous voudriez approfondir ou bien même le mettre dans une situation inhabituelle pour voir comment il réagirait.
Vous devrez faire au moins le nombre minimum de ligne, c'est à dire 10. Plus est toujours bon à prendre bien sûr. Écrivez l'action du point de vue de votre personnage et au minimum celle des autres PNJ.
Bon courage. }
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Stewart

• • • • • • • • • • • • • • • •
Heyy ! Mais c'est Kristen Stewart
Perfect Girl ?
• • • • • • • • • • • • • • • •


I'm here since : 22/02/2010
My Messages : 442

My Age : 29
My Localisation : Derrière mon écran ;D

C.V de Célébrité
Popularité:
Sophia Anna Bush - UC Left_bar_bleue50/100Sophia Anna Bush - UC Empty_bar_bleue  (50/100)
Niveau de Star:
Relations / Amitiés:



Sophia Anna Bush - UC Vide
MessageSujet: Re: Sophia Anna Bush - UC   Sophia Anna Bush - UC I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 15:58

Bienvenue ^^
Il ne te reste plus qu'à aller signer le réglement, choisir ton métier et faire ton test de RP avant d'être validée =)
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-of-stars.forumactif.org/index.htm?sid=172aa9b5b
Sophia A. Bush

• • • • • • • • • • • • • • • •
Heyy ! Mais c'est Sophia A. Bush

• • • • • • • • • • • • • • • •


I'm here since : 25/03/2010
My Messages : 2

My Age : 40

C.V de Célébrité
Popularité:
Sophia Anna Bush - UC Left_bar_bleue0/0Sophia Anna Bush - UC Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau de Star:
Relations / Amitiés:



Sophia Anna Bush - UC Vide
MessageSujet: Re: Sophia Anna Bush - UC   Sophia Anna Bush - UC I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 18:01

Merci Smile

Je suis entrain de faire mon test rp (Je le posterai dans la journée car j'ai une entorse et du coup j'ai un peu de mal à écrire.) puis une fois ceci fait, je signerai le règlement et choisirai mon métier.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Stewart

• • • • • • • • • • • • • • • •
Heyy ! Mais c'est Kristen Stewart
Perfect Girl ?
• • • • • • • • • • • • • • • •


I'm here since : 22/02/2010
My Messages : 442

My Age : 29
My Localisation : Derrière mon écran ;D

C.V de Célébrité
Popularité:
Sophia Anna Bush - UC Left_bar_bleue50/100Sophia Anna Bush - UC Empty_bar_bleue  (50/100)
Niveau de Star:
Relations / Amitiés:



Sophia Anna Bush - UC Vide
MessageSujet: Re: Sophia Anna Bush - UC   Sophia Anna Bush - UC I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 18:02

D'accord, prend ton temps (moi aussi j'ai eu sa ! ^^ Bonne guérison)
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-of-stars.forumactif.org/index.htm?sid=172aa9b5b
Zac Efron

• • • • • • • • • • • • • • • •
Heyy ! Mais c'est Zac Efron
« Pretty Admin » U. LOVE. ME ? ♥
• • • • • • • • • • • • • • • •


I'm here since : 12/02/2010
My Messages : 227

My Age : 29
My Localisation : Ma Maison =)

C.V de Célébrité
Popularité:
Sophia Anna Bush - UC Left_bar_bleue100/100Sophia Anna Bush - UC Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau de Star: 100
Relations / Amitiés:



Sophia Anna Bush - UC Vide
MessageSujet: Re: Sophia Anna Bush - UC   Sophia Anna Bush - UC I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:13

Bonne guérison & bonne fin de fiche !
Bienvenue parmi nous quand même Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-of-stars.forumactif.org
Harry Styles

• • • • • • • • • • • • • • • •
Heyy ! Mais c'est Harry Styles

• • • • • • • • • • • • • • • •


I'm here since : 05/03/2010
My Messages : 274


C.V de Célébrité
Popularité:
Sophia Anna Bush - UC Left_bar_bleue0/0Sophia Anna Bush - UC Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau de Star:
Relations / Amitiés:



Sophia Anna Bush - UC Vide
MessageSujet: Re: Sophia Anna Bush - UC   Sophia Anna Bush - UC I_icon_minitimeVen 26 Mar - 22:49

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://revelation-after.forumactif.com/forum.htm
Demetria D. Lovato

• • • • • • • • • • • • • • • •
Heyy ! Mais c'est Demetria D. Lovato

• • • • • • • • • • • • • • • •


I'm here since : 24/03/2010
My Messages : 80


C.V de Célébrité
Popularité:
Sophia Anna Bush - UC Left_bar_bleue0/0Sophia Anna Bush - UC Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau de Star:
Relations / Amitiés:



Sophia Anna Bush - UC Vide
MessageSujet: Re: Sophia Anna Bush - UC   Sophia Anna Bush - UC I_icon_minitimeVen 26 Mar - 22:55

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Lautner

• • • • • • • • • • • • • • • •
Heyy ! Mais c'est Taylor Lautner

• • • • • • • • • • • • • • • •


I'm here since : 08/04/2010
My Messages : 146

My Age : 34
My Localisation : Avec elle...

C.V de Célébrité
Popularité:
Sophia Anna Bush - UC Left_bar_bleue0/0Sophia Anna Bush - UC Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau de Star:
Relations / Amitiés:



Sophia Anna Bush - UC Vide
MessageSujet: Re: Sophia Anna Bush - UC   Sophia Anna Bush - UC I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 3:31

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


• • • • • • • • • • • • • • • •
Heyy ! Mais c'est Contenu sponsorisé

• • • • • • • • • • • • • • • •





Sophia Anna Bush - UC Vide
MessageSujet: Re: Sophia Anna Bush - UC   Sophia Anna Bush - UC I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sophia Anna Bush - UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: V O S . C E L E B R I T ES :: Célébrity's Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit